• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Défis DEFI n°13 - 3DVF / SHUTTLE

now

Admin du Site
Membre du personnel

A l’occasion des fêtes de fin d’année, 3DVF et Shuttle vous proposent un nouveau Défi créatif !

Le Sujet :
Gagnez un Mini-PC Shuttle P2 3500G en réalisant un fond d’écran sur le thème de Noël

Détails :
- Tout est permis concernant votre création. Les utilisateurs 2D et 3D peuvent participer, sans distinctions de technique.
- La qualité de réalisation et de mise en scène seront les principaux critères de vote du jury.
- Vous pouvez vous inspirer de références et d'univers existants, mais faites attention à l'originalité de votre création qui pourra être susceptible de conduire à une disqualification en cas de plagiat.
- N'oubliez pas de vous inscrire en postant sur le forum dans la section Défi n°13 - 3DVF/SHUTTLE, et envoyer votre illustration finale par mail à l'adresse info@3dvf.fr avant la fin du Défi.
- Faites vous plaisir !

Règlement :
- La composition finale devra être envoyée par mail à l'adresse info@3dvf.fr avec comme titre :
[ DEFI 3DVF n°13 + catégorie 2D ou 3D + pseudo+ nom+prénom ]
- Le défi se termine le Dimanche 18 Janvier 2009 à minuit
- Pour participer au défi, vous devez préalablement vous inscrire en postant un message sur le forum dans le sujet DEFI N°13 - Shuttle.
- Les images peuvent subir des modifications avec un logiciel de retouche ou de compositing.
- Faites attention à proposer votre illustration à un format supérieur ou égale à 1600x1200 pixels et prévoyez également une version au format 16/9 (idéalement 1920x1200).
- Les illustrations proposées par les participants doivent être réalisées par eux même et eux seul.
- Les participants doivent veiller à faire attention à la confidentialité de leurs œuvres originales quand ils postent dans le Wip ou dans des newsgroups/forums.
- Veillez à signer vos œuvres en bas à gauche avec votre nom et / ou votre mail ou site internet.
- Les images reçues après la date limite de participation seront considérées comme hors compétition.
- L'équipe du site 3DVF et ses partenaires n'ont pas le droit de participer à ce concours.
- Les auteurs autorisent 3DVF à diffuser leurs images copyrightées sur le Web et sur tout autre support.
- Les résultats seront diffusés sur 3DVF après délibération du jury, dans les 20 jours qui suivront la clôture du concours.
- Le jury se compose de l'équipe de 3DVF et du partenaire Shuttle.
- Les gagnants se verront envoyer leur prix par l'éditeur partenaire directement.

Le site de notre partenaire Shuttle : http://eu.shuttle.com/fr/
La page officielle du Defi n°13 : http://www.3dvf.com/modules/publish/_2166_1.html

bicket

Membre très actif
Bonjour l'equipe 3DVF et merci pour ce beau challenge avec ce superbe prix.

Une petite question : l'image doit elle avoir un rapport avec la marque Shuttle ? ou doit elle simplement porter sur le theme de noel ?

bebetelanuite

Membre très actif
Bonjour à Tous !

Très chouette ce thème et très chouette la dotation. :D
Comme toujours on assure chez 3DVF coté prix. :D

Bonne chance à tout le monde.
J'ai hâte de pouvoir poster un ébauche d'idée. :p

now

Admin du Site
Membre du personnel
Tu entends quoi par "animé" plus précisément ?
Le but de ce défis étant de réaliser une illustration, donc tu risques de te mettre hors sujet.

Tu entends quoi par "animé" plus précisément ?
Le but de ce défis étant de réaliser une illustration, donc tu risques de te mettre hors sujet.
Hum non je comptais faire une écriture lumineuse en néon qui clignoterait avec after effects mais si je risque le hors sujet alors je ne le ferais pas ^^

Bon allez je poste mon image de départ ( je n'ai pas trouvé la balise thumb pour retrécir mon image :sweat: ) :

Critiques ? Conseils ? ^^