Temps réel De bon matin

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Salut à tous

Un peu à la manière de Corentin3D J'ouvre ce thread où je compte mettre l'avancé de mes différents wip.
Le titre me sers de motivateur pour me lever plus tôt le matin :sleep:

Il y aura sans doute un peu de tout, des wips mais aussi des tests sur différents softs.

Pour commencer un vaisseau spacial! J'ai juste la shape globale pour le moment, il reste encore énormément de taf dessus.
mon concept de base:

rough 3D

un blocout de l'intérieur du cockpit

Yop

Je viens de finir un joystick dans Subustance Painter:

Je l'ai intégré dans Sketchfab:

via Sketchfab

L'export de SP vers Sketchfab marche au poil! Juste à cliquer sur export et tout est uploadé direct dans Sketchfab. :sol:

snakos

Membre actif
Oyo!

Petite réouverture de ce wip presque mort né. Il s'est passé plein de choses en un an et je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps pour faire de la 3D à la maison. J'ai profité des quelques jours de fins d'année pour m'amuser un peu.
J'ai également commencé un nouvel environment à qui je consacrecrai son thread.

Pour répondre en retard à Arkeon, je vais poster un peu de tout ici, wip, test, modé etc. Il y aura surement des trucs qui ne seront jamais fini.

Voici un rocher, rien d'extra-ordinaire mais ca m'a permi de retoucher un peu à zbrush. J'ai créer le material de base dans Substance Designer et j'ai peaufiné dans Substance Painter. (rendu avec iray)