• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Dark Crystal : la licence mythique adaptée en série sur Netflix

shadows44

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
Je l'ai revu récemment : certains effets ont vieilli, évidemment, mais dans l'ensemble la magie reste intacte, avec les décors qui foisonnent de vie. :)

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
Pourquoi j'ai peur qu'ils en fasse un truc plein de scènes d'action alors que toute la beauté de ce film était son rythme nonchalant qui laissait le temps de s’imprégner de l'univers ? :/

Au passage, je ne suis pas tellement d'accord avec l’utilisation du terme "licence" dans l'article.

Les Américains ont (encore) trouvé une machine à faire du fric, c'est de transformer les "films" en "licences".

On appelait ça des "suites" avant, mais "licences" ça fait certainement plus chic, moins ringard je suppose...

Toujours est il, qu'a ma connaissance, Dark Cristal est un film unique, qui n'a pas encore connu le bonheurs des "sequels" et des "prequels".
Donc pourquoi parler de "retour de la licence"?

Ne vaudrait il pas mieux dire, Netflix va ou créer ou à crée une licence autour du film Dark Cristal?