Dépliage UV

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Bonjour les amis,

Je pense qu'en cherchant un peu plus j'aurais pu trouver des réponses à ma question, mais comme ma copine me le reproche souvent je ne sais pas chercher... Svp soyez clément avec moi... http://www.3dvf.com/forum/static/icones/message/icon15.gif

Je voulais savoir si il y avait un process (en repassant par PS par exemple) pour éviter les coutures des Normal map quand on fait le dépliage UV sur ZB ou 3DS.
Lorsque mon perso est habillé je cache les coutures derrière les vêtements par exemple.

Mais comment faire pour un perso genre un démon nu (je suis un sacré petit dégelasse) auquel j'applique une bruit en "surface" sur Zbrush à tout son corps nécessitant des UV, pour que la NM et autre n'ai pas de coutures apparentes au rendu sur Vray par exemple? Ou est-ce tout simplement pas possible....

J'ai peur de me faire gronder par la communauté pour la bêtise de ma question.

Merci bcp à vous tous!!!!








 
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