Défis Défi n°7: Le vote du public section 3D !!

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

now

Admin du Site
Membre du personnel

Le forum n'autorisant que 50 choix possibles, nous divisons la section vote en 2 parties.
2D et 3D. Rien ne change, l'artiste recevant le plus de vote à travers les deux sections sera l'élu ( :sol: ).

Les participations sont visibles ici :
http://www.3dvf.com/modules/publish/_1849_1.html

ps: notez que les votes 2D et 3D viennent d'être réinitialisés suite à un problème sur le forum. Merci de voter à nouveau. Nos plus plâte excuses pour la gêne; nous allongeons la date de clotûre des votes en conséquence jusqu'au 4 Juillet.

Salut tt le monde!

Le pb n'est pas résolu visiblement: alors que je voulais juste voir les résultats, il m'a été indiqué que mon vote venait d'être pris en compte! Résultat le vote blanc c moi et je ne peux visiblement pas revoter pour le moment... :bounce:
:cry: :eek:uch: :hello:

Bonjour,

Je voulais féliciter Sebastien Daubert (bob9996) pour le concept mise en oeuvre dans son image que je trouve excellentisme en tout cas elle me fait bien rire (ptet par ce que je n'ai aucun sens de l'orientation) en tout cas bravo et merci... (j'lui fait de la pub la c'est ptet pas autorisé ^^)

now

Admin du Site
Membre du personnel
Désolé encore pour la gêne les gars. C'est la première fois que vous êtes autant à participer et il va falloir revoir la logistique de ce côté : /

Merci nlefevre :)
Mais ce qui est assez étrange c'est que les personnes semblent voter de manière différente...Par exemple l'image de RTG65 était beaucoup appréciée avant la réinitialisation... ce qui n'est plus le cas. C'était pourtant une de mes favorites... Snif