Défis Défi n°12 - Imagination en Marche > Le vote des lecteurs

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Feliciation à Qwak et à bebete la nuit :) bien joué.

En ce qui concerne Rolos ... boarf je me demande l origine du modele qui ressemble fortement à celui livrer avec le logiciel Curious labs "Poser". Sans parler des plugins à croire qu'une image préfabriquée permet au plus mauvais de remporter un défi ... a +
Je ne vais pas répondre à ton message sinon je vais êtres méchant et moqueur. (et je risque la censure.)
si tu veux que je t'envois mon model basse def tu n'as qu'a demander. bien que je n'ai en rien, à me justifier, envers toi ! d'ailleur si tu penses que c'est si facile, tu n'as qu'a essayer de refaire la même compo pour voir !

de plus je ne vois pas de quel plugin tu parles, puisque dans l'image final il n'y a plus de verdure. (met tes lunettes !!!)
mais bon j'ai déjà vus des gens comme toi, un peu jaloux sur les bords.(à peu près à tout les défis)
à voir ta compo sans vie, tu comprendras que dans les images il n'y a pas que la modélisation qui compte...
la preuve pour bebetelanuit, le fond, c'est du matpainting (regarde sur le dictionnaire si tu connais pas.), donc du "préfabriqué".
quand au "plus mauvais", je t'invite à voir ma galerie pour te rendre compte de mon travail et la section WIP.(si tu connais !) et encore il n'y a pas tout.
de plus , ce n'est pas le premier défi ou je gagne un truc.
(d'ailleur je viens de voir qu'arkanjh :eek: m'avais enfoncer sur le vote du public la derniere fois ! ;-) ) :cry:

je te donne donc rdv pour le prochain défi !
...
j'espere ne pas m'être trop emporté :fou: , sinon, je m'en excuse d'avance. :kaola:

Bonsoir, je viens de voir les résultats, je suis très flatté.

Merci à l'équipe de 3DVF pour tout le travail qui a été fait pour que ce concours se passe dans les meilleures conditions.

Félicitations à tous les participants qui ont vraiment fait preuve de créativité, il y a réellement du potentiel.

Et bien sûr merci à Western Digital que j'ai découvert par le biais de ce concours.

Le fait d'offrir des goodies a tous les participants prouve que cette entreprise est sensible aux efforts fourni par chacun.