• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Défis Défi n°12 - Imagination en Marche > Le vote des lecteurs

now

Admin du Site
Membre du personnel

Avec "un peu" de retard, voilà la liste des participants 2D et 3D.
Nous vous invitons donc à voter pour votre illustration préférée. Le sondage se clôtura Mercredi soir à Minuit, et on connaitra donc dès jeudi matin le gagnant du prix des lecteurs, ainsi que les podium 2D et 3D finaux qui seront annoncés dans la journée !

Toutes nos excuses pour le retard prit la dessus; mais j'en profite pour vous demander nous envoyer en PV vos coordonnées postales. Avec Western Digital nous allons nous rattraper en envoyant un goodie à chaque participant(e)s !

Vous pouvez retrouver les participations à cette adresse (normalement tout le monde y est, et chaque image a été nommée en fonction du pseudo de son auteur). Si vous rencontrez le moindre souci, contactez nous en PV ou sur info@3dvf.fr directement.

http://nowlan.3dvf.com/defi/

A vos votes !!!

PS : ATTENTION à ne pas cliquer sur "VOIR LES RESULTATS" avant d'avoir voté...sinon votre vote sera considéré comme nul :|

NoBrainNoBrain

Membre très actif
now, la page pour visionner les participations elle est très bien....mais faudrait voir à faire une version un poil plus grande, parce que chez moi on peut voir qu'un quart de chaque image, et je dois les survoler avec les sliders :/

MonsieurRaton

Membre très actif
Pareil que nobrainnobrain, il faudrait faire une page qui s'adapte à la taille de l'écran.
Après pour ceux qui ont des résolutions trop petites... ben vive les sliders.

rolos

Membre très actif
vous pouvez ouvrir chaques images dans une page différente.
(moi je fais ca avec le bouton du millieux...sinon ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre.)
comme ca, on est en pleine page !
c'est chiant, mais c'est mieux que rien.

bonjour !

Je me baladai depuis kelke temps sur ce forum mais je ne metai jamais inscrit! Et je l'ai fai parce que je desirai voter car je trouvais que certaine compo etai vraiment sympa.

je ne sais pas si il faut le dire mais j'ai voté pour sebastienD (dommage ki ny ai pas un vote 2d et un vote 3d).warriorc je trouvais ta compo tres bien mais je trouvais juste que le detourage péchai un peu, dommage :/

qwak : dommage kil ny ai pas de vote apart pour la 3d ! les eclairages et les textures et les details sont superbe (je me doutais que tu étaits bien clasé dans les votes !

Bonne chance a tous !

signé : ABaCBoCa :)

coucou

il s'agit pas d'un détourage, c'est que de l'utilisation de brush :pt1cable: , j'ai sharper un peu trop mon image c'est ce qui donne cet effet indésirable, dommage !
si mon erreur peu servir à d'autre... :jap:

qwak tu nous laisse sur la ligne de départ... :D

patou2

Membre très actif
J'ai voté.... pour wariorc, car j'ai beaucoup ce style mais c'est vrai que le choix est dur.... bravo encore à tous !!!

yoOan

Membre très actif
Ouaip ! moi aussi j'ai voté pour Qwak (en meme temps voter pour soi même c'est pas vraiment jouer le jeu :) )... même si j'hésitais entre plusieurs projets... :pt1cable:

Je trouves aussi que le style de wariorc est bien sympa mais les éléments sortant du disque sont un peu trop pixelisés et suis pas trop fan non plus de la couleur de fond... mais là c une question de gout... sinon c'est bien sympa ;)

C vrai qu' on devrait avoir un vote 2D et un vote 3D parceque là Qwack il se chope tout... tsssssss :fou: ;)

teslatrooper

Membre très actif
Salut à tous et bonsoir, en ce jour de deuil footbalistique pour l'italie (je suis italien d'origine), je vote qwak et je félicite tout le monde.

Pourquoi qwak, ben je trouve qu'il a fait un compromis astucieux entre la technologie de pointe du disque dur et son nom de raptor en montrant par cette technologie la griffe réputé du dinosaure en question. De plus, on peut approfondir en disant que cette comparaison montre que le disque dur est aussi précis et résitant que la griffe. Donc moi je dis bravo.

C'est bien sur hors concours car il est trop tard pour changer, juste pour montrer l'image sans le sharp...
c'est déjà mieux mais il y a encore un souci de liseré, cela peut il venir des brushes qui pixelisent? :heink:

NoBrainNoBrain

Membre très actif
boh en même temps, même si j'aime pas les victoire écrasantes comme ça, j'suis plutot content que qwak ai (enfin) gagné, j'étais resté sur ma faim avec le dernier defi, où je l'aurais bien vu l'emporter

now

Admin du Site
Membre du personnel
Pour les vôtes 2D et 3D réunis, effectivement, ca aurait idéal de les séparer, mais nous n'avions qu'un seul cadô pour ce prix :|

Brice29

Membre très actif
Perso j'avais voté pour bebetelanuite, je trouve l'image assez fine et finalisée. Après j'ai bien aimé celle de qwak (le blockbuster ^^), mais aussi warriorc et sebastienD pour la finesse, krabby pour le rendu, ou arkanjh pour les références. :sol:
Si tout le monde vote pour qwak on se demande ce qu'il va faire avec deux disques durs ... :sarcastic: :D

TSpawn

Membre très actif
J'ai voté pour Qwak, mais j'ai longuement hésité avec l'image de YoOan. Si j'avais pu voter pour les deux je l'aurais fait.
L'image de Qwak est très bien réalisée, une belle composition, l'utilisation des composants du disque très bien pensée, et le rendu final très professionnel.
De même pour YoOan, une très belle image. L'élément qui m'as permis de départager Qwak et YoOan : On voit moins clairement l'utilisation du disque dans l'image de YoOan, en rapport avec le sujet du disque, j'ai donc choisi Qwak. Mais ce détail mis à part, les deux images sont vraiment belle.

Et bien sûr il y avait de nombreuses autres participations originales et de qualité dans ce concours.

Bravo à tous !

maxcolmx

Membre très actif
J’ai voté pour qwak et j suis d’accord avec nobrainnobrain sur le faite que je l’aurais bien vu gagner le dernier concours. :D

qwak

Membre très actif
Merci aux personnes qui ont pris le temps de voter pour ce défis, et merci aussi pour vos messages d'encouragement ! :bounce:

arkanjh

Membre très actif
toutes mes félicitations au vainqueur, Qwak, ton image est vraiment superbe, personnellement, je ne me "battais" dès le début que pour la deuxième place... lol, j'espère qu'on aura le droit à un making off très prochainement.
Et encore bravo aux autres participations, il y a vraiment de superbe image