Défis  Défi n° 2 : Skinning et flexion d’un bras humain

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Voilà je me suis aussi lancé dans le défi Bon après une soirée de travail , voici mon résultat.:Bon il y a encore pas mal de boulot a faire. (surtout l'avant-bras) Mais, il faut dire que c'est la première fois que j'emploi ce plug aussi! vidéo du bras (3meg) QQ images des muscles:3dsmax +ACT de turbosquish (lien vers demo du plug)

waaaaaww ca marche bien ca GraphicTed !!
ya moyen que tu explique un peu comment fonctionne le plug ( jai pas
parler de tutorial! qui m'a entendu dire " Graphi' on veut un tut" ?? )
:D

Ok Voila , je vous ai fait 2 vidéos tutoriels concernant la création de muscles avec ACT.La première vidéo vous montre comment créer le biceps du bras. Le second vous montre une façon de créer de la "graisse en mouvement".Il vous faudra le codec Divx 5.1Les voici:video_tut_muscle_bras (divx/11meg)etvideo2_tut_muscle_gras (divx/8meg)Have fun! graphicted.com

Heu......salut suis nouveau sur le forum et ça me dirais bien de participer aussi même si jsuis pas génial en tant que modélisateur et animateur (forcément quand on apprend tout seul et sans rien, et qui plus est en anglais c po l'extase ) enfin maintenant au moins my english is very fluent!!!!! En fait je c faire les bones et le skinning mais la déformation au niveau de l'articulation est toujours à chier, et pour fér des muscles dynamiques sous 3ds sans plugins je pense que c un peu mort non?

Ok Voila , je vous ai fait 2 vidéos tutoriels concernant la création de muscles avec ACT.La première vidéo vous montre comment créer le biceps du bras. Le second vous montre une façon de créer de la "graisse en mouvement".Il vous faudra le codec Divx 5.1Les voici:video_tut_muscle_bras (divx/11meg)etvideo2_tut_muscle_gras (divx/8meg)Have fun! graphicted.com
Salut GraphicteD ! Tu saurais remettre les liens vers les vidéos ou l'ACT de Turbosquish ? Je trouve rien sur Turbosquish sur Google... :D