Défis  Défi n° 2 : Skinning et flexion d’un bras humain

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
#19
merci minouquel plug est utilisé pour les muscles dans la video ?le systeme de modeling des muscles fais bien son travail mais pour des muscles tres imposants, le plus appreciable je trouve c le fait de pouvoir faire legerement glisser l enveloppe sinon je vois mal comment gerer des contraction (par ex au niveau du cou) avec cet unique systeme...J ai mis en application les tests sur un perso tt frais modellé :ici l animation * deformations enveloppe : bones + skin* deformations musculaires : skinmorph*deformation suplementaires : displace en wire parameters avec une map tres floue
 
#21


wuh uh tt bon cette video et stuff de cgtoolkit ! je vous le conseille.Enfin faut quand même une bonne maitrise pour faire votre défis.Une petite question cependant, il existe d'autre plugins du genre que muscle TK (que ce soit sous maya ou un autre logiciel) ?grog
 
Haut