• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Défis Défi 3DVF n°14 - 9 ans de 3DVF

now

Admin du Site
Membre du personnel

A l’occasion de la neuvième bougie de 3DVF (ettt ouiii déjà !!), nous vous proposons de souhaiter un bon anniversaire au site et à l'équipe à travers une illustration 2d ou 3d sur le thème de votre choix.

Le Sujet : Créer une illustration 2d ou 3d souhaitant les 9 ans de 3DVF !

Les Prix : Trois des derniers ouvrages Ballistic Publishing à gagner !
(Digital Painting 2 - Digital Matte Painting 2 et Exotique 4)

Date de fin : ATTENTION - Rallonge exceptionnelle de 10 jours : Lundi 9 Février 2009 à minuit

Détails :
- Tout est permis concernant votre création. Les utilisateurs 2D et 3D peuvent participer, sans distinctions de logiciel ou de technique.
- Le fun, la qualité de réalisation et de mise en scène seront les principaux critères de vote du jury.
- N'oubliez pas de vous inscrire en postant sur le forum dans la section Défi n°14 - 9 ans de 3DVF, et envoyer votre illustration finale par mail à l'adresse info@3dvf.fr avant la fin du Défi.
- Faites vous plaisir !

Règlement :
- La composition finale devra être envoyée par mail à l'adresse info@3dvf.fr avec comme titre :
[ DEFI 3DVF n°14 + catégorie 2D ou 3D + pseudo+ nom+prénom ]
- Le défi se termine le Dimanche 1er Février 2009 à minuit
- Pour participer au défi, vous devez préalablement vous inscrire en postant un message sur le forum dans le sujet DEFI N°14 - 9 ans de 3DVF.
- Les images peuvent subir des modifications avec un logiciel de retouche ou de compositing.
- Faites attention à proposer votre illustration à un format supérieur ou égale à 1600x1200 pixels et prévoyez également une version au format 16/9 (idéalement 1920x1200).
- Les illustrations proposées par les participants doivent être réalisées par eux même et eux seul.
- Les participants doivent veiller à faire attention à la confidentialité de leurs œuvres originales quand ils postent dans le Wip ou dans des newsgroups/forums.
- Veillez à signer vos œuvres en bas à gauche avec votre nom et / ou votre mail ou site internet.
- Les images reçues après la date limite de participation seront considérées comme hors compétition.
- L'équipe du site 3DVF n'a évidemment pas le droit de participer à ce concours.
- Les auteurs autorisent 3DVF à diffuser leurs images copyrightées sur le Web et sur tout autre support.
- Les résultats seront diffusés sur 3DVF après délibération du jury, dans les 20 jours qui suivront la clôture du concours.
- Le jury se compose de l'équipe de 3DVF.
- Les gagnants se verront envoyer leur prix par 3DVF directement.

Bonne chance à toutes et à tous, et encore un grand merci pour votre fidélité depuis toutes ces années !!!

rolos

Membre très actif
pitin.. :sweat:

on vient a peine de finir le precedent et hop on redémmare...
allez je m'y recolle. eheh ! :love:

vraiment pour le fun cette fois. :lol:

Artas

Membre très actif
Et bien c'est parti !
9 ans :jap: Génial les gars :sol:
En tout les cas vous ne perdez pas de temps entres les défis que vous proposez !
Je participe !

patou2

Membre très actif
:eek:uch: :eek:uch: Waouh un nouveau défi [:patou2:2]
Joyeux anniversaire pour les 9 ans de 3DVF [:patou2:1] :bounce:
Allez je vais essayer de trouver une petite idée :)

Deevad

Membre très actif
:hello: Joyeux anniversaire 3DVF ; neuf ans c'est [strike]bientôt les premiers poils[/s] une certaine maturité ; Quelle surprise de voir qu'on remets le couvert pour un défi :) Et pour DW4.

9 ANS , CA SE FÊTE !

Edit : +1 de la part de Patou (je sais plus compter)

patou2

Membre très actif

:lol: Deevad il manque un verre :p

NOXAW

Membre très actif
BOUNANIVERSAIRE 3DVF :bounce: :love:

Que de souvenirs.... ça rajeuni pas tout ça..

Bon alors euh....maintenant... trouver une idée....

deevad: ALCOOOLLOOOOO :lol: hips

Artas

Membre très actif
Non mais rolos il a des difficultés en français
Définition rolos (pour toi :D )
Verre : Substance minérale fabriquée, transparente et isotrope.
Récipient en verre, en cristal, en plastique, pour boire : Verre à liqueur.
Son contenu : Boire un petit verre d'alcool.
Consommation, boisson, en particulier alcoolisée : Prendre un verre.
Plaque, lame de verre : Mettre un verre sur le bureau pour le protéger.
Maison de verre, maison, entreprise où il n'y a rien de secret.
Se casser comme du verre, être très fragile.
Familier. Souple comme un verre de lampe, très raide.
Verre de lampe, manchon de verre qui entoure la mèche des lampes à pétrole, à essence, etc.

rolos

Membre très actif
aaaaaaah !!!
j'aaaaavais pas saisi.
d'habitude je bois a la bouteille...
pas le temps d'attendre le verre... [:rolos]

maintenant je cherche des spoilers (c'est un truc de bagnolle ca .. non ???) :eek:

rolos

Membre très actif
okkkayyyy !!!
j'a trouver le spoiler !!!!
c'est un truc de d'jeuns ca... :D
bon alors comment on fait ca... j'vais en foutre de partout maintenant.. [:rolos]

putain je vous est tous niker !
c'est top super gravos ce truc ! [:rolos:1]
j'avais jamais vu ces icones la dessus...
:kaola: