Hors Sujet Défi 3DVF 2014 - N°1 : LEGO - 3D

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Arf ça upload je sens que ça va dépasser minuit ^^'

Bon ça devrais être bon pour l'inscription,

Voila mon image : j'ai fait un peu ça très vite avec le peu de temps qu'il me restais, ça va bien sur être bien modifier après mais voila quand même ma participation :)

zenqc

Nouveau venu
Bonsoir!

C'est vraiment joli tout ça et bravo a ceux qui participent, moi je me cache... J'aime vraiment le look des rendus et j'aimerais vous demander, si vous avez une petite minute, quels moteurs de rendus ont été utlisés? Merci et Félicitation pour vos oeuvres!

Salut à tous,

Félicitation pour toutes vos images qui sont vraiment chouettes !
Vous pouvez poster sans problème vos images en HD ;-p

@ franckyy, pour le problème de compression, utilise directement l’hébergeur d'images 3DVF, pas la fonction "intégration". http://uppix.3dvf.com

Voilà qui termine en beauté ce défi, merci à tous. Nous allons mettre en place le plus rapidement possible les votes. Les dates seront décalées, si nous prenons du retard dans leur mise en place, mais ca serait OK cette semaine au plus tard !

Pensez à faire un petit making-of de votre image afin de savoir plus sur votre approche, vos techniques, etc. Nous mettrons tout ça en avant sur la home.

A très vite pour les votes !

kornichon

Membre très actif
Bravo a tout le monde y a vraiment de chouettes images

Les dernieres etapes en wip

les nuages :

Legolasation :

Foreground que je n'ai finalement pas utilisé :

en rendu ca donne ca

et pour mémoire apres le compo :

en version HD
http://uppix.3dvf.com/?v=BvZT.jpg

Je mettrais les étapes du compo, la semaine prochaine (pour l'instant vacances, et sans internet :hello: )

@correntin3d
Pour la version HD je l'ai uploadé sur ma fiche Defis, mais on ne peut pas voir si elle a bien été uploadée???

Ah c'est cool ça! Je ne savait pas qu'on avait un hébergeur d'images dédié :)
Pour la peine, voici mon image en HD:

Sinon pour le making of, ça doit se présenter sous quelle forme? Des images expliquant pas à pas notre démarche façon "WIP"? Une vidéo? Ou encore un Gif résumant toutes les étapes? :D