Hors Sujet Défi 3DVF 2014 - N°1 : LEGO - 3D

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

kornichon

Membre très actif
WIP du jour

Hé non je n'ai pas récupéré, les models ldraw, j'ai tout modélisé messieurs dames ^^
Bon j'avais quand même les notices de montage, faut pas pousser non plus

Voila grossièrement à quoi devrait ressembler mon image.

Un premier plan avec un espèce de surplomb, avec 2 3 montagne sur les coté et pour finir une ville sur l’arrière plan.

En gros je veux faire Néo qui se fight tout seul contre toute les sentinelles :)

Voila avec la modélisation un peu plus poussé. Pas sur que j'en fasse plus, c'est assez long de faire du lego sous max quand même :)

Je vais plus essayer de me concentrer sur une compo d'image sympa. J'attend vos critiques

Salut les gars !

@ Qwiqwi : Haha, j'ai ris en voyant ton final :) Le rendu est super clean, bien joué.

@ NCProduction : j'aime beaucoup, y a vraiment du gros taff derrière ! Pour pousser le truc j'aurais vraiment vu les nuages en Légo :) Toi qui avais soumis l'idée... :) Fait ta forme rapide de ton nuage en low, fait une brique de Lego, puis avec particules hair en intérieur de la primitive en prenant la brique et en dupliquant le truc ca pourrait le faire, assez rapidos ^^

@ stev : Yeah, go go go !

@ kornichon : Haha, tu as du t'éclater à la faire avec la notice à coter ^^ j'espère que c'est moins dur que de monter un meuble Ikéa en tout cas.

@ sirius42 : Vraiment très sympa !! Par contre il me semble que tu n'ais pas mis de texture sur la tête du gars, c'est dommage par-ce-que ca se remarque et ca vient plomber tout le très bon taff fait derrière.

Pour les nuages, c'est Gilles de Rays qui avait soumis l'idée, pas moi :whistle:

Je pense que vu la distance à laquelle se trouve l’arrière plan, j'ai tout intérêt à modéliser des Duplo si l'on veut distinguer les briques :lol:

Sinon merci pour les conseils, je vais tenter de faire quelque chose de potable pour les nuages d'ici demain.

kornichon

Membre très actif

@ kornichon : Haha, tu as du t'éclater à la faire avec la notice à coter ^^ j'espère que c'est moins dur que de monter un meuble Ikéa en tout cas.

c'était bien sympa, mais un peu long de reconstruire chaque piece.
Je pense quand meme plus rapide qu'utiliser lDraw et son milliard de piece dans la BDD :pt1cable: