Hors Sujet Défi 3DVF 2014 - N°1 : LEGO - 3D

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Aller je me lance aussi! J'aurais surement pas le temps de finir mais pas grave je continuerais après.

J'avais craqué y'a quelques années sur les legos de la franchise matrix, surtout les sentinelles avec leur tentacules. Je suis partout du coup sur cet univers.

L'idée de base, un affrontement entre un lego néo et une horde de sentinelles.

Voici la première sentinelles modélisée. Il y'en aura trois différentes (juste les tentacules qui changent de position).

kornichon

Membre très actif
Bon j'arrive a la fin de la bataille mais je tente

D'apres un artwork de Daniel Savage

hop modé du train et des wagons, et ecriture du script "convert2Lego" demain ;p

Hi guys !

Vraiment tip top les réalisations postées :wahoo: , hâte de les voir en version finales !!

Pour ma part je ne vais pas avoir le temps d'y retoucher, je vous présente donc Brick Grylls de la série Lego VS Wild :

Bon courage à ceux qui n'ont pas terminé :)

Re-Bonjour à tous!
Mais c'est qu'il commence à y avoir pas mal de chose très sympathique ici dites donc :)

Moi de mon coté, j'ai enfin fini ma création:

cliquez pour agrandir

Par rapport à la dernière fois, j'ai créé quelques variations de minifigs supplémentaires pour éviter les répétitions dans la foule, légèrement recadré vers la gauche, un poil diminué les lens flares et ajusté le couple luminosité/contraste.

Et en bonus je me suis amusé à faire quelques petits rendus supplémentaires des vaisseaux:

cliquez pour agrandir

Voila, en espérant que tout cela vous plaise :jap:
(en tout cas je me suis bien amusé sur ce projet :D )

Edit: est-ce que quelqu'un sait si on reçoit un mail/Mp de confirmation lorsque notre participation est validée? (j'ai toujours une petite phobie du "clic dans le vide" :pt1cable:)