• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Début painting

zackb

Membre très actif

Bonjours à tous!

J'ai commencé la painting depuis peu (3mois). Je ne suis pas un grand dessinateur à la base et je dessine que depuis 2 ans.

En postant sur le forum j’espère avoir des feedback pour m’améliorer. J'utilise parfois la 3D comme base pour débuter dans mes paintings. Je suis étudiant en animation 3D et j'aimerais pouvoir travailler dans le monde du jeux vidéo ou cinéma pour créer des concepts d’environnements.

Voila quelques projets:

Juillet:

Août:

Base 3D:

et le dernier en date (wip):

Merci pour vos commentaires :D

corentin3d

Membre très actif
J'ai pas forcément de base spécifique en 2D. Malgré cela, un petit commentaire pour te dire que j'aimais beaucoup. Tu as un bon coup de stylet comme on dit.
J'aime particulièrement l'illustration qui a été faite en base 3D.
Beau travail.

Khazuki

Membre très actif
Cool un 2d qui poste on va pas cracher dessus. :]
Comme comme Corentin celui avec la 3d est plutôt chouette, le Canyon marche bien aussi.
Hâte de voir la suite. :p

zackb

Membre très actif
Merci pour vos commentaires! Pour celle avec la base en 3D, j'aimerais en faire une série dans le même style graphique toujours dans une ville mais soit différents cadrages ou époques.

Pour le paysage enneigé, je dois encore faire quelques petites retouches ce week end.

zackb

Membre très actif
Merci SR3d!

Vu que je suis en Stage à Paris, j'ai pas beaucoup de temps pour travailler sur des paintings mais voila un début de painting pour mon travail de fin d'étude.

mrgrim

Membre très actif
Comme les autres, j'aime beaucoup l'ambiance de tes planches.

Cela dit ici, ton soleil étant voilé, j'adoucirais l'ombre de ton personnage, que je trouve fort dure.

Khazuki

Membre très actif
Je trouve que tes asset sont trop tranchés/découpé avec des arrêtes trop dur.