Animation / Vidéo Crossover God

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#1

Hello tout le monde,

A chaque fois, je dis que c’est la dernière fois que je fais un truc aussi gros tout seul, mais là, je
pense que c’est vraiment la dernière ! ^^

Ça fait plusieurs mois que je bosse dessus, enfin, je veux dire sur mon temps libre et l’envie d’arrêter m’a traversé l’esprit quelques fois… Mais je suis bien content d’être arrivé au bout et de pouvoir vous la présenter (et encore vivant ! ^^)
Bref…

Étant donné que la précédente anim (« Aggro ») était surtout du « body mechanics » j’avais envie de varier les plaisirs et de partir sur de l’acting (le but reste toujours l’anim).
J'en profite pour remercier Fuzzy Chromatics et mon frangin pour leurs precieux conseils! :)

Je vous présente "Game Of Dragon", un petit crossover :)


Côté technique :
3DsMax Modeling, Skin et Rendu
Motion Builder pour le SetUp et l’animation.
Et Sony Vegas pour le Montage et le Son.
La cape c’est de la simulation dans Max et tout le reste c’est de l’anim Keyframe avec des bones ^^

N’hésitez pas si vous avez des questions !!
Chac

Ps : Maintenant je vais pouvoir me concentrer sur Maya !

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Pour info, l'avant dernière anim "Aggro"
 
#5
Salut AdL35
Alors, c'est variable et en fonction des plans, mais grosso modo ça tourne entre 2 et 5 min par frames (Y'en a environ 2000 ^^) pour GoD.
Pour Aggro y'en a pas car c'est du temps reel (Direct viewport).
 
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