Animation Craquement glace Tuto

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Goubil75

Membre très actif
#1
Bonjour,
Dans ce tuto:
je ne sais pas comment faire pour que le craquement devienne animable avec un "Locator". L'objet central sélectionné dans le tuto il utilise "Cut faces Tool" et transforme l'objet en PolyCut1 !
Comment faire ça dans Maya 2016 ? J'ai essayé "Multi-Cut" mais ça ne fonctionne pas !
Quelqu'un aurait-il une idée ??
Merci par avance
 
#2
Salut (encore, le message date du 3 Mars, mais bon... :p ) ^^ Alors, j'ai essayé, et j'ai réussi à avoir un polyCut1 avec un multi-cut en suivant ce qu'il a fait (avec Maya 2018). Tu as bien regardé dans l'hypergraph si tu l'avais ? Il n'a pas l'air d'apparaître dans l'attribute editor. Par contre, après avoir lié le locator et le polycut, ça me fait un truc un peu bizarre x) Une fois le rotate de mis, le polycut ne bouge plus et se met dans un angle bizarre. De plus, il ne delete que les faces où le multi-cut a été fait, pas toutes celles après. Je vais continuer à chercher.
 
Haut