• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cowboy - speed paint

Quand je m'ennuie maintenant je speed paint ... :lol: ... Voila mon deuxieme speed paint
durée totale : 2H15
je préfere le petit papa noel mais je poste celui la quand meme.

début : Le 27/12/2006 à 14 H
Fin : le 27/12/2006 à 16 H 15

Désolé pour la mauvaise qualité de l'image.

Je viens de corriger encore quelques erreur , je sort donc des 2H15 de speed paint, j'espere travailler ce dessin jusqu'a en faire une illustration présentable.

Merci pour les commentaires

ahahaha, je viens de remarquer un truc qui ne me plait pas, il ressemble de plus en plus à Jhonny mon cowboy, :lol:
Il faut que je corrige ca !

clanker

Membre très actif
OoOh lé bo Johnnyyyyyy !!!
Bon bé c cool, mais je trouve que tu perds de la spontanéité au fur et à mesure. ça devient un peu flou, ça perd de la force...
valà :)

clanker

Membre très actif
:lol:
pour celui-là peut-être, mais tu dois pouvoir arriver à detailler autant sans perdre le petit coup de poignet qui fait bien. Ptet avec une brosse plus dure, je sais po...C'est marrant, mais sur le pere-noel ça m'a fait le même effet. Les premiers traits, je me dis c'est un pro, il touche bien, il construit bien, c'est efficace, et puis à la fin, bah non...Manque pas grand chose. Mais sur ton blog, j'ai vu des trucs biens, tu touches, c'est clair, mais juste en voyant le cow-boy et le pere-noel, ben ça le fait un peu moins
:hello:

:lol:
pour celui-là peut-être, mais tu dois pouvoir arriver à detailler autant sans perdre le petit coup de poignet qui fait bien. Ptet avec une brosse plus dure, je sais po...C'est marrant, mais sur le pere-noel ça m'a fait le même effet. Les premiers traits, je me dis c'est un pro, il touche bien, il construit bien, c'est efficace, et puis à la fin, bah non...Manque pas grand chose. Mais sur ton blog, j'ai vu des trucs biens, tu touches, c'est clair, mais juste en voyant le cow-boy et le pere-noel, ben ça le fait un peu moins
:hello:
Je crois que le coup de main va venir avec la pratique, apres tout, ce n'est que mon deuxieme speed ... Merci beaucoup pour cette remarque. J'en prendrais compte la prochaine fois. :)

Deevad

Membre très actif
Hehe, c'est sincère !

Continue sur ta lancé, ton travail est vraiment de bonne qualité.
Si j'aurais qu'un conseil à te donner, se serait celui de garder le même rythme productif et soutenu que tu as l'air de déjà avoir.

(PS: A quand un thème collectif de speedpaint 2D sur 3Dvf ? :D )

Deevad, tres bonne idée ça, je vais voir ce qu'on peut faire, mais je peux deja annoncer que le prochain défis sera separé en deux catégorie, 2D et 3D. Mais chut c'est un secret. ;)