Animation / Vidéo Court-métrage LISAA : Space Hamster

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

now

Admin du Site
Membre du personnel

Découvrez le court-métrage Space Hamster, réalisé à l'école Lisaa en 4 mois par Quentin SUR, Hadrien BENNEHARD, vincent HOCHET et Martin CLAUDE.

[flash=420,301]http://www.dailymotion.com/swf/k1Cl8WYIv7FRbWJGBO&related=1[/flash]

Hé oui mon p'tit lou! le rythme était assez soutenu surtout que le rendu des poils ( 30 000 au total) était de 20 min l'image! ce qui voulait dire qu'on en avait pour 8 ans de rendu! ( en exagérant un ptit peu...) mais au final on a réussi à avoir une image en 6 min ce qui nous a permis de finir à temps!! bien qu'on était très fatigué vers la fin! :sleep:

... voilà c'est fini maintenant et j'espère que cela vous plaira à tous et à toute!

alors à bientôt et bon divertissement!! :hello:

PS: pour les curieux vous pourrez également visionner le "Making Of" sur dailymotion!

Pour 4 mois de travail c'est vraiment pas mal du tout...

Bravo !!!

Une seule remarque vous auriez du réduire un peu la durée générale pour soigner plus l'ensemble (rendu et anim). Je sais c est toujours facile d'avoir un avis sur un projet fini.

Voila, continuez comme ça...

voici le Making OF pour en savoir un peu plus!

http://www.dailymotion.com/video/x6hre0_makingof-space-hamster_creation

Pour stilgarna:

Non mais tu as raison ce sont les critiques qui nous aident! cependant il est clair qu'il y a pas mal de choses que j'aimerai rectifier et améliorer.
Pour le rendu , on a eu beaucoup de bug, d'erreurs etc donc au final on a pas mal passé de temps sur la correction des rendus et pour dire vrai nous n'avons eu aucun coup de main de la part de nos prof pour nous aider concernant les erreurs de 3D donc on a du se débrouiller avec les moyens du bord!
mais du coup nous avons beaucoup appris par nous-même!

...et on ne cessera d'apprendre!

encore merci pour ton commentaire! ;)

les rendu sont tres bien.
c'est vrai que vous auriez eut a gagné à approfondir l'animation.
c'est ce qui choque un peu. joli rendu et pas super animation. les 2 dans le meme pot... on reste sur sa faim.

mais c'est vraiment pas mal.