Petites annonces Cours Particuliers 2D/3D/Video

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Guillaume Cerdan, je suis actuellement en CDI à Ubisoft Paris en tant qu'Assistant Directeur Technique Graphique / Technical Artist. Je viens de terminer la production de Ghost Recon : Future Soldier et étant dans une période interprojet, j'ai un peu plus de temps libre pour vous faire partager mes connaissances en 2D, 3D et/ou Vidéo.

Je maitrise la modélisation, l'éclairage, le texturing, le rendu, le compositing, le montage mais aussi la création de shaders temps réels et le scripting.
Je me propose donc de vous former à 3ds Max, Mudbox, Photoshop, Substance, After Effect, Premiere Pro.

Disponible tous les jours de la semaine à partir de 19h, je vous formerais pour 25euros/h à mon domicile à Montreuil (10 min de Paris en métro) où un deuxième ordinateur n'attend que vous :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Infos :
Téléphone : 06_09_09_07_72
Email : cerdanguillaume_ at _hotmail.fr
Métro : Croix-de-chavaux (ligne 9)

PS: Je suis gentil ^^

PS2: J'ai également remporté le concours 3DVF : Alice au Pays de votre imaginaire : http://www.3dvf.com/dossier-691-3-gagnants-3d.html