Cartes graphiques Conseil

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut, tu n'as pas mis le bon lien pour le panier. Tu as donné le lien du panier de ton compte client.
C'est un autre lien qui est fourni par le site normalement.

Pour finaliser, tu vas employer quel(s) logiciel(s), car le poids poly/vertices c'est important mais ça ne réagit pas partout de la même façon.

Dernière édition:
Bonjour,

Pour être sûr, je vous ai écrit les différents composants :

Processeur AMD Ryzen 7 1800X (3,6 GHz)

Carte mère MSI B350 TOMAHAWK
Barrette mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX Black DDR4 2 x 8 Go 3000 MHz CAS 15
Boitier PC gamer Corsair Carbide SPEC-05
Alimentation PC Corsair CX650M - 650

Carte graphique pour Modélisation 3D PNY Quadro P600 DVI (VCQP600DVI-PB)

Pour mon projet, j'utilise le logiciel 3dsmax 2016 avec le moteur de rendu mental ray

De plus, concernant la carte graphique, j'ai un doute.

merci

Merci pour les infos,

Côté CPU, pourquoi la première génération dy Ryzen et pas la nouvelle?
Sur la CG, a moins d'avoir des expériences très positives sur les quadro, je ne les conseils pas forcément.

Les GTX font le même boulot pour un tarif bien moindre. Ok il y a des drivers dédiés et une RAM sélectionnées pour sa fiabilité mais les erreurs d'affichage sont très très rare sur les GTX.
Pour un prix similaire tu peux avoir une GTX 1060 6Gigaboules pas mal pour ce que tu veux faire et qui rentre dans le budget
https://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-1060-aero-itx-oc-6-go-142033.html

Sur le bloc d'alimentation, 650W c'est énorme vu la configuration visée, a moins de vouloir plusieurs cartes graphiques, 450W est largement suffisant.