Concours Concours PEUGEOT Design

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonsouaire, bonsouaire....

J'ai vu sur le site Peugeot Concours Design que la session 2009 est purement inexistante.

C'est dû encore a cette satanée crise ou c'est juste une pause pour remettre le concours en marche en 2010 ?

J'aurai vraiment été intéressé pour participer a un concours de design auto cette année, qu'importe le thème, avez-vous par hasard des renseignements dessus ?

En vous saluant pour vos lumières ! :)

Ce n'est pas à rejeter totalement comme possibilité, il y a pas mal de concours et de festivals qui n'ont pas eu lieu cette année et surement à cause du manque de fond de partenaires, pour l'organisation ou les prix.

Mais bon, Peugeot ils ont quand même des moyens c'est étrange qu'il n'y ait rien cette année, ou alors ils n'ont pas besoin...

ah oui c'est sur que la c'est un avantage, je pensais pas qu'ils avaient le droit de récupérer les designs comme ça, franchement pas reluisant comme façon de faire...

En tout cas j'espere qu'ils sont au courant ceux qui participent.

Ils ne font pas un concours juste pour la beauté de la compèt hein^^. Evidemment qu'ils gardent les designs. Alors ils ne vont pas non plus recracher un design comme ça et l'afficher au prochain salon de l'auto, mais c'est forcément des pistes de recherche intéressantes pour eux.

Je bosse chez PSA, mais je ne peu garantir les infos suivantes:
"suite à une forte restructuration dans le groupe qui a entrainer des modifs sur les priorités et le calendrier, la direction réflechit à organiser le concours vers la fin de l'année 2009 ou reporter à 2010"
Donc il n'est pas impossible que dans quelques mois le concours soit lancé. A suivre...