- Concours Jules Verne - LE VOTE DES MEMBRES

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

now

Admin du Site
Membre du personnel
Raaaaaa : /// toutes nos excuses Scratchypoune, je pige pas pourquoi tu n'es pas passé dans la liste... Tu y étais pourtant lors de la première salve... On regarde ce que l'on peut encore faire, mais ca risque de réinitialiser les votes une fois encore : /

nan laissez tomber je veux pas faire chier tout le monde avec mon illu qui ne gagnera suremen t pas :p :p
mais bon essayez quand meme de m'y mettre sans tout reinitialiser
sais t'on jamais que y'en ai qui ai envi de voter pour moi..!!moi quoi. :bounce:
sinon c'est pas grave

now

Admin du Site
Membre du personnel
Bon, c'est mal barré pour l'ajout sans dégats :/ c con, ta compo était chouette... vraiment désolé pour l'erreur, on va faire en sorte d'automatiser toute la procédure d'inscription et de validation la prochaine fois pour éviter au maximum tous pb de ce type.

Bon enfin, pour la peine, on va te faire parvenir un ouvrage Ballistic, et dès que l'occasion se présente tu auras droit à quelques tournées, promis, craché :]

NOW dit :

[ Bon, c'est mal barré pour l'ajout sans dégats :/ c con, ta compo était chouette... vraiment désolé pour l'erreur, on va faire en sorte d'automatiser toute la procédure d'inscription et de validation la prochaine fois pour éviter au maximum tous pb de ce type.

Bon enfin, pour la peine, on va te faire parvenir un ouvrage Ballistic, et dès que l'occasion se présente tu auras droit à quelques tournées, promis, craché :] ]

Ce qui est dommage c'est que je l'ai signalé dés le debut des votes ( premiére page ) mais ca n'avait pas l'air de gener grand monde ....

du coup ca m'a couté un vote blanc au passage ><

Sans vouloir remetre le couvert, mais je pense qu'il serait conseillé de ne plus faire de vote du public pour les prochains défis et concours.

J'ai peur qu'a force ca démotive les gens de devoir faire face à ce genre de vote massif pour un (ou deux) participants.

Je ne mets pas en cause les qualités des graphistes ici concernés, chacun a fait un bon boulot (je me permettrais pas de critiquer, moi qui n'est pas participé).
C'est juste que ca parait assez bizarre cette unanimité de la part des votants. C'est plus vers eux que vont mes critiques, car je n'arrive pas a imaginer aussi peu de divergence dans leur préférence et avis.(sauf peut être pour certains, mais qui à mon avis, sont dans les prix du jury).

En tout cas, bravo à tous pour le travail accompli sur ce concours, y a eu vraiment de belles choses de faites et je me suis régalé à suivre certains d'entre vous.