- Concours Jules Verne - LE VOTE DES MEMBRES

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Will_6com

Membre très actif
allez les gars, ne perdez pas votre sang froid, on s'est bien amusé durant ce concours, on a su partager notre passion commune dans une ambiance on ne peut plus agréable, ce serait domage de tout gacher...

noan ce que je trouve dommage c'est ce style de connerie

le wip a été ouvert dé le début du concours et j'ai montré a chaques avancements aussi bien pour vos commentaires que pour montré ou j'en suis

il a aussi été suivis par beaucoup d'amis qui a mon avis oui on voté pour moi parce qu'ils l'ont suivit

alors a sa place, si je postais 2 imgs de cette qualité a la place d'un semblant de wip, j'éviterais de la ramené

aller les gars, on est la pour apprendre et partager notre passion, c'est pas a cause d'un vote qu'en va :pt1cable:

en plus c'est une question de gout, s'ils aimes l'image de veskit tans mieux pour lui... :p

(personnellement je l'aime aussi.. ;) )

un vote public ne sert à rien c'est un vote de pote souvent donc il n'y a aucun jugement graphique ni finalement aucune "fierté" à y trouver.
C'est toujours un peu arrangé ca se fait sur tous les concours et forums, la preuve nous avons recommencé les votes et ils ne sont pas pareils que la premiere fois, Veskit tu écrases tout (tant mieux pour toi) mais ne fait pas non plus le mec "dégouté" parce que Serius donne simplement son envie et ne trouve pas le vote équilibré, car ce n'est pas un MAL de dire que je suis ,sur le fond, également d'accord avec lui, c'est un métier où l'on se voue à la critique d'autrui (même si serius le dit de manière un peu provoc'). Orejona, Arias, Katatonik et Pitiwazou et 5mars ont fait pour moi un super boulot après les gagnants donc il n'est pas malsain de dire que je ne comprends pas non plus qu'avec ta créa tu écrases ces boulots là. Maintenant si tu gagnes c'est bien aussi car c'est pas mal quand même ton taf !!

Bolter

Moderateur
Membre du personnel
L'ideal serait qu'il n'y ait que les participants du concours qui puissent voter. Et pas le droit de voter pour soi... Quand on fait un concours certes on fait ce qui nous plait, mais ça doit surtout plaire à ceux qui regardent le résultat. Et si tout le monde vote de manière censé et réfléchi ben il n'y aurait pas cet éternel débat....
PS: Rien contre toi Veskit, mais c'est comprehensible que DFS et Serius pensent ce qu'il disent

j'aimerais que les choses sois clair
je n'ai demandé a personnes de voter pour moi
le wip a été suivis ici et ailleurs
et a mon avis oui cela a influencé tet un peu les votes

un truc aussi je suis directement partis sur une scène dynamique et pas une imgs statique comme presque tout le monde
je penses que cela interviens aussi

je suis venu le plus possible sur le forum ou je me suis fais connaitre
j'ai parlé beaucoup et donné pas mal d'avis ou en ai reçu pas mal
je ne suis pas resté dans mon coins
cela aussi a mon avis a joué

maintenant si franchement vous pensez que j'ai triché
c'est simple
envoyé un mail a un modo et qu'il me retire de la compet