CONCOURS 3DVF 2010 - LANCEMENT !!!

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
un grand merci pour cette belle 3eme place,... Je dois bien avouer que cela me fait très plaisir :pt1cable:

Et surtout, félicitations aux 2 premiers en 3D et aux gagnants de la catégorie 2D, de bien belles images et un podium mérité.

Vive le prochain concours :)

Bravo à tous, et félicitations aux vainqueurs!
En particulier au numéro 1 du podium 2D, simplicité et originalité,de plus

"on devait «pouvoir comprendre qu’on parle d’Alice aux pays des merveilles au 1er coup d’œil!»"

En cela, ça fonctionne très bien sans même reprendre les clichés et les designs de l'univers disney (robe bleu, chenille bleu...) qui est déjà une interprétation de Lewis Caroll.Quand est il des dessins de John Tenniel, faut il les considérer comme interprétation ou comme réference? :heink:

Plus clairement, est-ce qu'il aurait été possible de comprendre le rapport avec alice de Lewis Caroll, sans lapin blanc, chenille ou carte a jouer?

Parce que du coup, niveau créativité, pour la plupart des participations on retrouve plus ou moins les mêmes choses.

Je voudrais rajouter, pour les participant a cette aventure et qui sont autodidacte de la 3D & aussi de la 2D ,qui comme moi... et avec les moyen du bord on fait leur premier concours et tous cela sans prétention a un résulta
je vous félicite (les amateurs on put coutoyer les semi professionnels dans ce concours)

et pour finir il serai bien ,de non pas donner l'ensemble des lots (au premier ,deuxième et Troisième) mes faire une remise des prix plus proportionner pour que même le dernier puisse avoir un petit souvenir de cette aventure

bravos a tous
Cordialement
Jean Noel

:hello:

scalibur

Membre très actif
et pour finir il serai bien ,de non pas donner l'ensemble des lots (au premier ,deuxième et Troisième) mes faire une remise des prix plus proportionner pour que même le dernier puisse avoir un petit souvenir de cette aventure

quoi ?!?! mais t'y es fou ?!!!! :non:

déjà pour avoir un podium il faut attendre plus d'un mois, alors un palmarès de 86 personnes, t'as les résultats 2 ans plus tard !! :whistle:

scalibur

Membre très actif
héhéhé va au loto du village pour le lot de consolation !! :whistle:

si tout le monde recevait quelque chose, ça ne serait pas méritant je trouve, aussi bonnes soient tes intentions d'encouragements...

pour avoir participé à plusieurs concours ou challenges 3DVF (c'est la première fois où je suis sur un podium) de garder les prix pour les 3-4 premiers ça te motive bien plus et ça pousse tes limites au delà de ce que tu peux imaginer. De rien recevoir m'a pas empêché de participer à d'autres concours...

Heureusement qu'il y a des bons qui les remporte, sinon ça n'aurait plus aucun sens pour les autres participants qui ne se donneraient peut-être pas autant de peine s'ils savaient qu'ils auraient quelque chose uniquement pour avoir participé...

Rares sont les compétitions de hauts niveaux où tous les participants recoivent quelque chose.

ah d'ailleurs, j'attends toujours les goodies du challenge avec Shuttle :D