CONCOURS 3DVF 2010 - LANCEMENT !!!

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Un grand merci au jury , au sponsor et au partenaires pour cette jolie 3ème place sur ce concours bien sympa. Une belle reconaissance aussi pour mes outils que je mets en avant car leurs developpeurs n'ont aucuns budgets marketing ou publicitaire ; Gimp et Mypaint.

Bravo à l'heureux 2nd ( +++ pour le Doc' ; you rock ! ) et Nutsairline la première avec son image qui mèle agréablement dessin , painting, textures et donc ; une belle représentation de la 2D techniquement mais aussi une vision très original et bien parfumé.
Félicitation au podium 3D également !

Enfin, un gros merci également à tous ceux qui ont participé et obtenu une superbe image sur ce concours. Dans ma section 2D (et autre que ceux du podium) je pense à Kemar, Zyx, Fey, Alex-libris.

Je suis très heureuse !
Comme docteur Jekyll j'entamais la rentrée en me préparant à de gros achats et du coup je e sens doublement légère. Et puis surtout un GROS merci à dr Jeekyll et xavlexav pour leur conseils avisé. Quand aux critiques...chacun sa vision d'Alice !

comment font les gens pour voter sans pouvoir facilement visualiser les images?
Parce que parcourir le forum c'est un peu long!
Est-ce qu'il serait possible de mettre les images ou les liens des images finales à côtés des participants?