CONCOURS 3DVF 2010 - LANCEMENT !!!

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

now

Admin du Site
Membre du personnel
Bon, wala c'est corrigé... désolé pour cette méprise.
Nous n'avons pas recoupé chaque mail recut avec chaque sujet, parant du principe que si le mail de validation est envoyé, c'est qu'on a joué le jeu. Dommage car c'était une bien belle compo, mais effectivement ce n'est pas sport s'il s'agit là d'un boulo en équipe. Merci encore de nous avoir avertit et on vous attend pour la prochaine édition !

wow !!!!
Attendez, j'ai envoyé un mail à 3Dvf avant de participé, mon entrée à été validé par l'équipe, j'ai encore la correspondance. Ce travail n'a pas été fait en équipe, mais bien seul. Tout a été fait pour ce concours par moi uniquement, sauf le concept, mais il ne fait pas parti de l'imagine finale.

En aucun cas ce travail est un travail d'équipe, mon thread est repassé en concours avec l'aval de la team 3Dvf.

Je ne comprend pas cette décision ....

ben au debut de ton WIP y a quand même écrit:

"Etant donné qu'une partie du travail a déjà été fait, nous nous plaçons hors concours d'office, mais on espère pouvoir utiliser cette deadline comme moteur pour terminer cette petite image. "

tu te place toi même hors concours donc...

en tout cas ton image est superbe

Shadows

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
re-oups, l'erreur n'en était apparemment pas une.

Bon, du coup nous allons re-corriger tout ça, les sondages du public ont donc été fermés provisoirement. Encore désolé pour le contretemps...
Switcher, pas de souci, tu vas retrouver ton titre. :)

En fait Switcher et son équipe avaient commencé en hors concours, mais Switcher a par la suite tout repris à zéro, et seul... Mais pour être plus clair, il est vrai qu'il aurait probablement fallu créer un autre sujet.

la partie du travail en question correspondait aux croquis de concept posté dans ce même post et réalisés par ma copine quelques mois auparavant.
Pour autant, ce pourquoi j'ai postulé ne comprend qu'une image 3D qui n'avait pas encore été commencée.
3dvf ayant validé le fait que j'utilise une ref externe au même titre que d'autres se servent de photos, je n'avais pas de raisons de me classer hors concours comme je l'ai fais en premier lieu...
Dsl si ça a pu semer le doute ...