CONCOURS 3DVF 2010 - LANCEMENT !!!

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

zyx

Membre actif
Hello,

Comme beaucoup je trépigne d'impatience de voir s'afficher les résultats du concours! A t-on une idée un peu plus précise de la date à laquelle ils seront affichés?
Un rapide message pour nous rassurer? :ange:

now

Admin du Site
Membre du personnel
Hello tout le monde !
Bon alors comme vous vous en douterez nous accusons un certain retard, mais les choses avancent.
Je ne préfère pas vous donner de date précises vue que les choses prennent plus de temps que prévu avec les jurys, mais ca avancent et nous les premiers on aimerait pouvoir en finir et vous annoncer tout ça !

Be patient; In progress !

presque 2 mois !
j'aimerais bien savoir ce qui ce cache derrière ce retard désespérant... car je n'arrive pas a imaginer comment rendre un jugement peut prendre autant de temps : /

Shadows

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
Encore un peu de patience, ça arrive vite ! Les vacances ont un peu retardé les choses...

On va faire un point de notre côté dès lundi, on vous en dira plus à ce moment là.

Mais promis, on est aussi impatients que vous de pouvoir annoncer les gagnants ! :)

- Oui, vous regardez Les Messages et vous dîtes bizarre,bizarre. Alors je croyais que ...
- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
- Je vous assure mes chers participant a ce concours, que vous avez dit bizarre, bizarre.
- Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre !" ................... :pfff: