CONCOURS 3DVF 2010 - LANCEMENT !!!

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

now

Admin du Site
Membre du personnel
C'est très étrange; normalement quand tu es loggé sur le forum, tu as en haut de chaque posts plusieurs icones, donc un "Editer Message" (la petite enveloppe avec une page derrière).

Contact moi en privé si le souci subsiste.

Ok !!
C'est bon pour moi, l'image finale est mon mon WIP et je viens de vous la poster par mail...
J'ai lu un peu avant qu'on recevait normalement un mail de confirmation, meme s'il n'est pas encore automatisé..; :)

C'etait juste histoire d'etre sur que vous ayez bien recu mon image, en gros... ;-)

Xav

Et idem pour moi aussi, j'ai envoyé mon image par mail :hello: a votre équipe

Chapeau Bas ! :jap: a tous les participants ....Aussi bien en 2D qu'en 3D
Nous avons fait de notre mieux et appris beaucoup de choses.
Nous avons prouver nos talents dans tous les domaines, et cela a été un très grand chalenge
Aussi dans se chalenge ,ce qui a été très important? (le mélange d'idées et de créations), ainsi que la mise en compétition d'amateurs (que je fait parti ) et de professionnel

Ce concours a été un très grand plaisir

Bonne chance a tous & a toutes .
Même ceux qui n'aurons pas de prix , aurons l'honneur d'avoir fait ce concours

Que le meilleur GAGNE :)

Cordialement
jean noël
:hello:

Bon bah, image envoyée aussi depuis quelques jours, mais la longueur du nom de mon image m'empêche de rajouter "terminé" à la fin du mon sujet, la prochaine fois je choisirais un nom en un seul mot de moins de 26 lettres :p