Concours [CONCEPT] Système de vote

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Wonders

Membre très actif
De mon point de vue, la moins pire des méthodes pour déterminer les gagnants d'un concours, ça reste d'en passer par un jury composé de membres éminents du milieu.

À partir du moment où il y a des lots à gagner et qu'on laisse le vote entre les mains du "public", on s'expose forcément à du lobbying et des manips pas très cleans.

Mes deux centimes...

Je rejoins WonderS sur le fait que s'il y a des lots en jeu, il faut que ça soit un Jury qui prenne la décision, au moins pour les places sur le podium.
Pour le vote du public, c'est un concept intéressant.

L'idée est bonne, mais la mise en place est confuse.
Je ne sais pas si tu as mit à jour ton site, mais je ne parviens pas jusqu'à ma sélection finale ;)

Lorsque je clique sur le bouton pour voir l'image en gand, je ne peux plus revenir en arrière.

J'ajoute qu'il faudrait avoir un système de défilement horizontal comme ça l'est actuellement, mais qu'il réagisse à la molette de la souris ;)
Il faudrait également affiché en gros et centré le nom de la personne qui a réalisé l'image.
Une fois l'image en grand affiché; avois 2 boutons :
[*]Ajouter dans sa liste de favoris (pour la suite)
[*]Si on reclique sur le bouton "Ajouter" ça décoche l'image

[*]Retourner aux images (avec l'image sélectionné avec une énorme coche verte sur l'image, comme ça on est sur que notre voix a été prise en compte sur cette image)

Voilà mon avis [:foxcoon:20]

Brice29

Membre très actif
J'ai rajouté le défilement à la molette et grossit le nom de l'auteur, après ça plaît ou pas mais j'ai pas de meilleure idée pour le moment...

Les favoris je suis pas convaincu, qui dit favori dit d'une part en premier, donc on sait déjà où les trouver, et dit d'autre part beaucoup, et si on a beaucoup d'images c'est qu'on a pas fait le tri, et donc c'est pas encore le moment de loucher sur les détails. :p

Pour les bugs c'est résolu. :)