3D Concept SVP

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bonjour à tous,

L'idée de départ de la SVP (S'il Vous Plait ) repose sur la domestication d'un élément "naturel".
Une goutte d'eau représentant le confort et la douceur, est piégée dans des armatures de métal, puis maitrisée par l'homme. La SVP est toute en forme courbe et généreuse ce qui permet de retrouver un "cocon protecteur" où l'on se sent bien, sans contrainte. Son espace de vie est le plus simple possible, favorisant l'impression d'espace.

A la base, je ne suis pas du tout dans le design transport mais plutôt dans l'animation.
En tout cas, j'ai pris pas mal de plaisir à concevoir ce projet.

J'espère que ce concept vous plaira...

Merci pour tous vos commentaires !!!

C'est une voiture électrique, rechargeable par l'énergie solaire avec des cellules photosensibles, ainsi que par prise ( dispositif hybride électrique ).
Le choix du vert est justement pour rappeler l'écologie, la nature... la pomme !!! les années 60...
Promis, la prochaine fois je fais pas... ;)

TheRadicalDreamer, tu touches la où ça fait mal, les trottoirs et les ralentisseurs faut éviter...
J'ai bien essayé de pallier au problème mais les proportions se retrouvaient complètement bouleversées et elle perdait tout son "style".

Et voici la fausse pub :

[flash=425,344]http://www.youtube.com/v/R27tg7fXA34&hl=fr&fs=1[/flash]