Concept Supercar

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
JFT, tu m'as fait penser à Coluche avec ton noir clair...parce que noir je connais, mais noir clair...c'est gris! :)
Je pense que c'est dû à la trame trop large en effet. Je vais resserrer ça alors... voir un p'tit color correction pourquoi pas pour assombrir tout ça.

Sinan je regardais les caisses du dernier NFS MW ce week end, c'est à croire que les gars il ne compte plus les tris, tout est là, j'ai l'impression qu'ils ne se font même plus chier à gruger. ou alors c'est super bien fait ^^ . en tout cas je serais curieux de savoir combien elle font de triangles.

Merci pour les retours en tout cas! :)

JFT

Membre très actif
Et voui ! Et moins blanc que blanc, je connais, c'est gris clair ! Mais plus blanc que blanc ?! C'est transparent !!!

Sinon, moi non plus, je compte plus les polys... +7 600 000 avec les jantes + gommards en it2 !!! Et pas de plantages, ou rares... Cool 3DS 2013... Pour bosser, je coupe les TS des pneux et jantes.

JFT

Yep :) un debut de compo avec sa copine noire et un peu de fumée ... Le fond est à titre indicatif pour piger l'idée ... mais j'aimerais tourner le truc un peu apocalyptique, J-30 today :).
j'ai choisis ce format pour me faire un bandeau pour la galerie.

Je suis pas fan de la fumé au niveau du pneu arrière droit. Et de la qualité de la route aussi. Par rapport a la voiture super belle :).