2D Concept art

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bolter

Moderateur
Membre du personnel
Tu confirmes ce que je pense ptitbiscuit. Si effectivement c'est une habitation, tu as un problème d'échelle avec ton autoroute!! Ou alors joue sur le "Z-Deph" pour donner l'impression d'éloignement. Je en sais pas ce qu'en pensent les autres mais moi ça me choque particulièrement. Essaye de trouver des refs...

J'ai testé d'arrangé un peu ca

Du coup voila ce que j'ai fait:

---- Flouté le fond
---- Rapetissé l'entré de l'habitation
---- Changé l'échelle des lampadaire
---- diminué l'épaisseur des câbles à proximité de la portion d'autoroute

Je penses que c'est mieux comme ca...

3dcube

Membre actif
salut ,
l'oeuvre est bien réussie et l'imagination y fait sa preuve.
la création d'un telle monde se base sur la composition que je trouve sans lacunes.
je n'ai qu'une petite remarque concernant la separation des plans par l'étude de l'éspace.

bonne peinture

a oué sa en gète un peut sérieux sa claque
eu a moi ..... non tout compte faite je v pas éssayer ^^

superbe en tout cas +1 avec 3dcube "l'oeuvre est bien réussie et l'imagination y fait sa preuve.
la création d'un telle monde se base sur la composition que je trouve sans lacunes."

Merci beaucoup à tout les deux ! :eek:uch:
Ça fait du bien de lire de tels retours.
Je posterai mes prochains travaux dans ce même topic quand je pourrai (je vais devoir attaquer le texturing de la' pin pour chibis bomba^^)
Normalement je devrai essayer de faire quelques speed avant de me relancer dans un concept poussé, histoire de m'entrainer à travailler plus vite.

Allez sinon j'ai fait un petit test dans les sépia mais je ne penses pas ajouter plus de couleur.
Je le ferai pour une prochaine illustration =)