2D Concept art

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour tout le monde! :hello:

Je me lances dans un nouveau concept
Il devrai avancer au ralentit parce que j'ai beaucoup de choses plus importantes sur lesquelles je bosses en ce moment.
Mais bon ca me fait plaisir de peindre un peu a côté donc j'ouvre ce WIP =)

Je vais essayer d'utiliser une méthode différente, présentée par Raphael Lacoste dans son dernier Gnommon

http://www.thegnomonworkshop.com/store/product/906/

Je vous le recommande chaudement d'ailleurs!!!

Voila donc quelques petits thumbnails que j'ai fait rapidos et qui vont maider a fixer ma compo de base.

Vous préférez lequel vous? =)

Moi je ferais un assemblage de celui en haut à gauche et de celui en bas à droite.
Les montagnes au second plan sont vraiment sympas, et tes montagnes (on voit pas trop en même temps) au premier plan me font penser à une ville, comme si tu étais dans la ville avec le soleil couchant au loin, why not ?
ok je me tais :whistle:

J'aimerais vraiment faire ce que tu fais, 60$ cela vaut-il le coup ?

Merci beaucoup pour vos retours!!!
Je penses partir sur en bas à gauche aussi, c'est ce qui sera le plus intéréssant pour ce que je cherches à faire =)

Silla ca ma fait sourire toute l'interpretation que tu as fait de mes images ^^
Mais je penses que l'image la plus riche au final serai celle en bas à gauche =)
En tout cas merci pour ton commentaire!
Pour ce qui est des 60$ moi je trouve que ca les vaut.
Bon ce n'est qu'un explicatif de la facon de proceder, après il faut énormément d'entrainement.
Mais comparé à la qualité des informations que l'on peut trouver à l'intérieur de ce dvd, je penses que ca vaut vraiment le coup.
Après ca depend du besoin et du niveau de chacun =)

Salut!

J'avais un peu de temps devant moi j'ai donc testé de me lancer dans un auto portrait speed painting sur artrage ^^
Ayant encore du mal avec le dessin anatomique humain je suis parti d'une base photo.

Voila donc ce que ca donne en speed painting, sur un logiciel que je decouvre

Allez dès que j'ai pas mal de temps devant moi je me remet a mon concept précédent =)

A bientôt!

Pour tes derniers concept! la planche concept des paysages! un conseil, remplis ton image d'une teinte moyennement foncé, sombre mais pas trop! jamais de blanc jamais de noir! c'est dur à faire mais tellement efficace! tu pars avec du gris, du bleu, du vert...toujours un peu desaturé et assez sombre et tu fais tes formes tu dessines, tu creuses ton paysage dedans! inspires toi le plus possible de bouquin si comme nous tu taffs à la maison devant le pc..pas forcement google mais un vieu "terresauvage" "nationalgeographic" qui traine et la source d'inspiration serat intarrissable! tu progresses bien, étant une chèvre en paysage je suis comme toi(attention tu n'es pas une chèvre, juste moi ;) ) je dois travailler à fond les concept decor! bon courage, je suivrai l'evolution