2D Concept art

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
ca fait plaisir d'avoir de tels retours, surtout que c'est la première fois que je fais ca =S

SR3d: Oui en effet je place une couche de peinture très grossière au départ et quelques photos par dessus.
Ensuite en peignant de manière plus précise sur tout ca, certaines formes m'inspire certains objets etc et j'avance comme ca.
Je passe mon temps a me dire "a tiens cette forme ca me rappelle ca!" et donc ensuite je peins les élèments comme ca vient par dessus ma bouillie de base^^

Anko: Un peu pareille que pour SR3d, j'ai une vague idée de la compo au départ mais disons que je me laisses aller au grès de ce que j'aperçois dans ma bouillie XD
Sinon, non je ne suis pas parti d'un croquis, avec un pinceau particulier, j'ai peint l'atmosphère et les masses des volumes au départ pour avoir les formes dans l'ensemble ensuite la photo rajoute un peu de détail et ensuite je repeins tout pour bien dessiner les objets ou en ajouter d'autres.
Je penses rester sur du noir et blanc même si je ferai surement un petit test de colo assez délavée.
ah oui sympa ton poteau, je vais y réfléchir mais je voyais pas ca forcement comme un poteau électrique, plutôt un poteau qui sert a fixer des câbles en hauteur qui permettent certains moyens de communications post apocalyptiques^^
Je vais réfléchir a tout ca =)

Allez voila mon boulot de hier soir

La je me suis concentré sur le fond ainsi que la portion d'autoroute destroy =)

charlyc

Membre très actif
arf j'avais pas compris que c'était une portion d'autoroute, je croyais que c'était une sorte de grue énorme qu'on trouve sur les docks :p

Ah ah !
Ça ne devait pas être coton de travailler à la mine avec l'autoroute par dessus ^^
J'aime bien l'idée =)

De mon côté, j'avais crus que c'était un grand panneau publicitaire détruit... Il n'aurait pas vraiment eu sa place près d'une mine non plus [:foxcoon:20]

Ah oui c'est sur ^^
Par rapport à la mine, je vois ca plutôt comme une habitation creusée dans la roche après les évènements qui auraient tout détruits :)
Du genre avant, il y avait une civilisation assez évoluée et après cette catastrophe, l'homme se retrouve a creuser des habitations dans la roche (pour se protéger?)
enfin bref chacun peut interpréter ca comme il le veut ^^

Je me tâte a faire une sorte de tentacule qui sort de l'eau au fond et qui s'enroulerait autour du pilonne de l'autoroute.
Faut voir ^^

J'ai un tout petit peu avancé sinon

je posterai la suite en fin d'aprem normalement

En suivant vos conseils j'ai essayé d'améliorer la portion d'autoroute

S'y je trouve le temps de continuer ce soir, je m'occuperai de la partie tout a droite avec l'entrée de l'habitation =)