2D Concept art

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Petite maj! =)

Je me demandes si il n'y a pas un petit défaut de perspective...
Je penses que c'est du à la forme du lac souterrain.

Plus tard dans la réalisation de l'image je forcerai les contrastes sur les surfaces touchées de plein fouet par la lumiere
Histoire qu'elles ressortent mieux et qu'elles soient plus démarquées :)

:hello:

Nouvelle mise à jour =)

Je vais maintenant attaquer les contrastes dont je parlais precedemment et essayer de trouver des sources de lumières ponctuels a mettre au fond à droite qui se refletteraient dans l'eau.

Toute critique ou suggestion est la bienvenue! :hello:

Ça commence a bien prendre forme mais un truc me gêne vraiment, c'est ta cascade qui se reflète dans une eau sans aucun remous, je pense qu'un zone de remous circulaire avec de l'écume serait du plus bel effet.
Autre chose, ton perso fait encore très brouillon, il est moins détaillé que le reste, c'est valable également pour les reflets lumineux de la torche mais tout ça n'est peut-être pas fini ... Si c'est le cas je n'ai rien dit.

Je veux bien un peu plus de précision lfinrod =)

Quel mur te parait courbe?
Sinon pour les rayons du soleil je vois pas ce que tu veux dire par "les rayons de soleil c pas sensé etre droit"
Tu parles de leur inclinaison?
Si c'est ca étant donné que j'ai opté pour un éclairage de fin d'apres midi, c'est la raison pour laquelle ceux ci sont presque horizontaux.

sinon j'aime bien l'espace, ca donne envi de le visiter.
Cool!
Ca veut dire que je suis sur la bonne voie pour créer un espace crédible avec une histoire pas forcemment racontée mais qu'on peut imaginer!
Ca me fait plaisir que tu me dises ca =)

J'attends tes précisions sur tes critiques.
Et merci de faire le chiant! Ca me permet de pousser un peu plus mon travail dans des directions auxquelles je n'aurai pas forcemment pensé! =)

je t'ai peint les rayons qui parte un peu dans tout les sens, normalement il sont tous perpendiculaire, mais en cône c'est acceptable artistiquement parlant :)

Sinon je pense que tu devrai booster l'impact de lumière sur les partie éclairé et retravailler un peu la cascade, la texture n'est pas convaincante.

le mur est droit mais vu que la tranche était sombre, ça faisait comme un truc tordu.

Sinon l’échelle es encore un peu vague, hésite pas a rajouter des élément de référence et bien bosser tes texture en fonction de l’échelle (je pense au tte petite ruines en haut comparé à la taille des pierre du mur)

je viens de remarquer le perso... , il es vraiment genre trop invisible, hésite pas booster la lumière.

J'aime beaucoup ton coté sombre mais tu devrais vraiment bossé sur les contraste de lumière pour la lecture de ton image.

Bon je parle beaucoup mais je post rien en ce moment.. je vais essayer d'avancer mon dessin :)

Merci beaucoup lfinrod!!!
Ca va me permettre d'ameliorer mon travail.
Sinon j'ai bien avancé depuis mon dernier post.
Notemment sur l'éclairage, les couleurs, le perso et le bout de pont.

Je poste mon image un peu plus tard, après avoir modifié ce dont tu m'as parlé en plus =)