2D Composition 2d (imagination)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

3dcube

Membre actif
voici la suite
je m'excuse pour le retard

merci à vous pour les commentaires

edit// merci n3xus, ça m'a dérrangé moi aussi! pardon

le format :crazy:
Difficile a commenter le "Ctrl + -" Sature^^
je me trompe peut être mais je pense avoir discerner une silhouette humaine...donc pourquoi pas!

un format plus petit de l'image serait la bienvenu

3dcube

Membre actif
je me sens en émoi, la notion de composition comme concept plastique me rend tout chose
je pars d'un point puis un autre et par des traits je cherche et recherche l'équilibre des formes et des masses, peut être l'oeuvre ne plaira pas, mais sera une trace et un exploit.
Rack: la partie droite c'est le point de départ et c'est le repère suivant lequel naitra la suite.
nobrainnobrain: voudrais tu expliquer un peu plus? merci

expliquer? mais bien sûr:

la composition doit-elle vraiment (ou plutot peut-elle) venir à bout de la lourde tâche qu'est la réalisation d'une balance plastique harmonieuse? N'est elle pas antonymique à l'unité impliquée par la notion de plasticité? La composition ne doit-elle pas proposer justement le bouleversement d'un équilibre pré-établi dans lequel nous baignons depuis toujours?
en un mot, est ce que l'idée d'aborder la conception de l'oeuvre par des méthodes à contre-courant de la réalisation traditionnelle est elle une fin en soi, peut elle se suffire à elle même lorsqu'il n'est question que de proposer un compromis dans l'équilibre de tes volumes (qui lui même, ne trouve de justification que lorsqu'il est nécessaire de rompre avec une certaine non-linéarité)?

c'est assez perturbant