Comment avoir une image plus nette dans le vray frame buffer

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour à tous,

Je suis actuellement un tuto pour faire du rendu d'exterieur. Je paramètre mon rendu d'essai exactement comme la personne du tuto (formation en ligne elephorm) mais cela ne donne pas la meme chose du tout ! Lorsque le formateur zoome sur son image, meme en rendu d'essai, son rendu est hyper net, on voit le grain de l'enduit de sa facade. Moi quand je zoome, on ne voit rien tout est hyper pixelisé, flou, au secours !!! je suis pas à pas la formation mais il n'y a rien à faire je ne trouve pas la solution !

Je vous mets les 2 photos pour vous rendre compte de la différence de rendu.

Et je vous remercie infiniment pour vos lumières, si qulequ'un peut m'aider. (Je travaille en gamma correction).

Voilà mes paramètres Vray.

J'ai donc une physicalcam avec un vraysun et un vraysky

Le truc bizarre aussi c'est que tant que je ne travaille que sur mes volumes avec un overide material la lumiere est belle mais dès que j'applique un vraymtl ça devient moche.....masi bon ça je crois que c'est une autre histoire.....

C'est vraiment cette histoire de pixel qui me turlupine.....

Merci par avance franchement ça m'enleverait une belle épine du pied......

Merci pour ta réponse,

Bon en fait je suis vraiment à la masse moi, au lieu de zoomer sur mon enduit avec la caméra, ce qui donne une image bien nette, je faisais mon rendu sur le batiment complet et zoomais sur l'image avec ma souris...... forcément...... parfois les solutions les plus évidentes sont les plus difficiles à trouver..... que de temps perdu.....
Enfin.... c'est comme ça qu'on apprend.

J'ai utilisé Mitchell Netravalli en AA et le rendu est plus sympa concernant mon herbe...

Merci encore !