• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Citroen DS

rayden2501

Membre très actif
elle est pas mal ta "DS"
j'espere que plus tard tu va pas faire comme tous ces loufoques qui,
s'amuse a tunner des vielles caisses.
continue comme sa et "courage"

rayden2501

Membre très actif
ba...j'ai rien contre la "DS" de "crunchyy" elle est parfaite.
mais [si toi ta fais une "DS"] et que tu la tunner "desoler je suis pas au courant je suis sur ce forum que depuis le debut de la semaine.
je dit juste qui ya des personnes qui deglingue completement le style de ces anciens vehicule en, l'ai rendant plus moche que si il avait eu un gros crash avec.
peut-etre que tu trouve sa genial de voire une DS rabaisser avec des neon et un gros spoiler a l'arriere mais,ces insultant pour les gas qui ont travailler sur son disign tu croi pas?

Ben franchement à la base je déteste le tuning au plus haut point. C'est 99 fois sur 100 laid et ridicule. Et c'est justement pour ca que j'ai voulu tuner ce genre de voiture (et oui une DS, pas de bol :D ). Enfin va sur ma galerie, tu verras que c'est un tuning un peu spécial quand même. Après pour le côté "insultant", c'est plutôt le contraire si le résultat est réussi tu crois pas? Perso je préfère tuner une légende plutôt que de partir d'une bonne vieille civic quoi... Tuner une voiture comme ca, c'est peut être même plus lui rendre hommage qu'autre chose à mon avis.

Wala pour mon avis ;)

++