Animation / Vidéo Cinématique dans l'espace façon Gravity (nouvelle vidéo)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Salut tout le monde,

Je viens de réaliser ma première vidéo sous Unreal Engine et je tenais à la partager avec vous.
J'ai utilisé Unreal Engine pour l'animation 3D et After Effect pour les effets additionnels.
La vidéo est inspirée du film Gravity !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

AdL35

Nouveau venu
Pour une première vidéo, bien ! Peut-être une suite ? Je ne connais pas Unreal engine, il faut combien de temps pour le rendu ? (je suis sur Blender)

Pour une première vidéo, bien ! Peut-être une suite ? Je ne connais pas Unreal engine, il faut combien de temps pour le rendu ? (je suis sur Blender)
Hello !
Merci pour ton commentaire !
En effet, il n'y a pas de rendu sur Unreal :) (mis à part un "build" qui rend les lumières mais ce n'est pas très long pour ce genre de vidéo)
Il n'y aura pas de suite à cette vidéo..(enfin pas pour le moment du moins) car je travaille sur une autre vidéo qui sera axée sur le travail de lumière (type expressionnisme allemand) :eek:uch:

Salut tout le monde !

Comme j'avais beaucoup aimé faire la première vidéo j'ai décidé de faire une épisode 2 plus immersif. J'ai passé beaucoup plus de temps sur les effets (dans After effect) et sur les textures dans UE4 ! J'espère que ça vous plaira !

N'hésitez pas à commenter !

Vous pouvez voir la vidéo ici :