Architecture cherche vegetation 3D haute qualité

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut à tous,
Je cherche depuis longtemps maintenant des arbres * arbustes * buissons * vegetations diverses 3D pour des rendu realistes mais je n'ai rien vu de veritablement convainquant.

Connaissez vous une ou plusieurs bibliotheques payantes et ou gratuites tres fournies de veget' 3D HAUTE QUALITE ne me parlez pas de dosh ni de Onyxtree ( c'est moche ).

Merci d'avance ;)

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
Réaliste en 3D y'a pas grand chose, Easy Nat à la limite ( NatFX est vraiment cher je trouve ), mais le prix des graines est tout de même élevé au départ ( ça se rentabilise vite après, mais c'est dommage qu'ils ne fassent pas des lots )

Onyx dépanne bien je trouve, mais c'est vrai que c'est pas très réaliste au départ, faut y passer du temps pour retoucher...

Anaon

Membre actif
Il y a aussi Xfrog qui est pas mal...
Il existe des cd de vegetations en haute definition et le logiciel qui permet de créer ses propres plantes !
D'ailleurs j'hésite à acheter Onyxx tree (qui me parait quand meme pas mal en haute definition) et Xfrog, votre opinion ?

vin'c

Membre très actif
j'ai testé xstream,ben c'est vraiment pas mal et super rapide.sauf que faut utiliser mental ray et ça fait une etape a rajouter au projet.
un plug comme ça direct ds max ça serait vraiment bien