Petites annonces Cherche main 3d

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
C'est à dire que je n'avais pas pensé me lancer dans tout ça maintenant...et oui je ne maîtrise pas du tout, mais alors pas du tout le sujet... A la base je ne cherchais qu'une personne qui aurait su me faire mon montage. Je comptais m'intéresser à la 3d un jour mais pas maintenant... Du coup ne trouvant personne je jongle entre continuer à chercher et commencer à m'y intéresser...et je suis déjà hors délai...

Même en payant (à part les professionnels qui veulent te mettre 50 000 effets et qui ne travaillent pas à moins de 300 ou 400 euros...) ce n'est pas évident. Ca doit faire 6 ou 7 jours je crois que je cherche, mais peut être pas non plus aux bons endroits. Ce que je cherche à faire c'est ça
(j'ai peut être même déjà posté le lien ici). Je me suis inscrit à tellement d'endroits. C'est si compliqué à réaliser? Sachant que les templates vont prendre près des 3/4 de la vidéo. Importer 3 ou 4 objets 3d et les faire aller à droite à gauche. Et reproduire ces deux tuttos pour les effets?

Je ne cherche rien de professionnel justement...mais à base de templates je pense que ça me coûtera moins cher et beaucoup mieux fait...donc je suis sur ça pour l'instant (même pour le visage extrudé de départ).