Projets Persos et associatifs cherche humoriste

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Fourmidames, Fourmisieux, gents de tout âges. !!! fangorenh@hotmail.fr
laurentluna@free.fr

Moi et hélas pour moi seulement moi et ce aprés de nombreuses années passé derriére mon ordi a étudier les nombreuses et fantastiques techniques de la 3D, animation, modelisation, et ce dans toutes leurs formes et méthodes.
Je suis ! Et ce commes bon nombres d'entre nous, hélas!
A la recherche d'une personne, ou groupe de personnes, qui aurais l'amabilitée de réaliser un scénario avancer (histoire, description écrite des décors, de l'ambiance ect ainsi que les phrases de dialogue si il y en a) pour ma propre personne et a des fin non commerciale.
mais pluotot de fin d'étude.
Il vas s'en dire qu'il n'y a rien d'autre a tirer que des satisfactions personnel et ou des pseudo reconnaissance en rapport de la qualitée scénaristique et bien entandue du rendu
.
Pour ma part! Et ce malgré mes trop moyen rendu; je tacherai de faire honneur du mieux que je le pourrai aux personnes qui s'investirons.

En bref je réalise ou souhaite réaliser n'importe quel idée farfelue de n'importe quel "malade" de scénariste.
En restant dans la normal de chacune des spécialitées du monde de l'image animée.

Mesdames, messieur, les scénaristes en herbe ou avancer.
Considerez le fait que tout est envisagables et que rien est impossible.
Du moin pour ma part et ce au niveau de la réalisation de l'image. (Pour le son je vais me débrouiller)

cordialement, krom alias Watto

Ps: demande de scénario dans l'esprit de certaine scénes de 1001 pâtes

en fait, dans un certain esprit pixar.

hin hin, les interventions de krom sont toujours un petit bonheur :D

ce qui me manque le plus c'est l'époque des post incompréhensibles à la david lynch

celà dit, tu peux toujours aller matter le thread du court métrage "speed dating", y avait plusieurs scenar disponibles