Généraliste Cherche êtres pour échanges de connaisance

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

krom

Membre très actif
salut mes petit gas et mes petite gate ou peut importe comment on les surnomes
je suis a la recherche (enfin je souhaite monter un petit groupe d'amateur environ 15) ou plus finalement plus on est de fou et plus on rient
je veux donc monter un groupe pour monter des projets partager des connaissances surtout sur l'animation in scene (j'ai tout oublier)
les differentes méthodes de texturage, bref pour discuter et faire des trucks et echanger des infos en réel sur Paris
ha oui j'ai oublier de dire que j'étais de paris
bon si y'en a qui veulent se faire suer a communiquer sur internet pourquoi pas chaqun son truck moi perso je prefére le physique
bref, si ca interesse quelques personnes et si vous connaissez un endroit ou se reunir et surtout pouvant acqueuillir une 15aine de personnes (dans mon quartier y'a des salles avec des tables et des chaises
n'hesitez pas faite péter les e-mails et de grace eviter les connerie psyco-physique du genre (je te nique, je te foure ton cul j'en passe et des meilleur) les plaisanterie graveuleuse et "les coup bas" comme dirai jean francois brenard chariter bien ordonner commence par soit meme
je ne pense pas meme si les places son chers que nous soyons en guerre
Preso Je Sais Pas Ou Je Vais Mais j'y vais
je vous salut mes pitites potasses bisous bisous
j'espere que l'idée plaira
:p :p :p