• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Changer le mot de passe de mon compte

Mr800

Membre actif
Bonjour,

Premièrement j'espère être dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, merci de le déplacer ou de me demander de me mettre une petite claque sur la cuisse de la main droite...

Deuxièmement, je pense que la réponse va être simple et qu'il est possible de la trouver sur 3DVF mais je promet avoir suffisamment cherché sans résoudre mon problème...

Je cherche à modifier mon mot de passe.

1- Je suis allé dans mon compte, je n'ai rien trouvé, j'ai bien passé 4 minutes dessus, lancé une recherche "mot de passe" ou cas ou il était sous mes yeux et que je ne le vois pas, mais non, aucune trace d'un menu mot de passe.

2- J'ai fais une recherche google et j'ai trouvé une page du forum qui avait été créé par un membre qui se posait la même question que moi. On lui a répondu "il se trouve dans ton PROFIL", le créateur a répondu: "merciii".
J'ai essayé de trouver ou était mon PROFIL, j'ai enfin pu y acceder en cliquant sur le smiley a côté de mon nom dans un topic ou j'ai participé, mais pareillement: je n'ai rien trouvé!!

Donc on y vient: Où puis-je modifier mon mot de passe pour éviter d'avoir quelque chose du type "Ghj78KPoZh985Kg"?

Merci les gars :D

now

Admin du Site
Membre du personnel
Hello Mr800, pour changer ton mot de passe, il faut aller dans ton profil sur le forum et non pas dans ton compte sur le site. C'est vrai que c'est un peu ambiguë, mais nous travaillons à faire en sorte de fusionner tout ça au sein d'une même interface.

Si cela ne marche pas, fais moi un msg privé, on va regarder ça.