• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chambre d'hôtel / Débutant 3DS MAX 2017

Bonsoir à tous et tout d'abord bonne année...2018 !!! Je viens à peine de commencer mes premiers travaux sur 3DS MAX 2017 dans le cadre d'une formation continue et je dois rendre pour cette rentrée différentes views d'une chambre d'hôtel imaginée par nos soins. Pour ce qui est de la vue de face, je dirais que cela passe, mais j'ai des soucis sur la vue de gauche avec des cercles concentriques dans le miroir de l'armoire et des grains de poussières sur mon béton ciré à gauche près du meuble en bas du tableau de Misstic.
J'ai eu beau augmenter la luminosité de la hdri pour ce qui est du mirroir, rien n'y fait, jen'ai aucun diagnostic. Je vous joins une capture d'écran et attends aussi des conseils pour optimiser tout cela. Merci à tous. Thomas. 3dvf.jpg

phicata

Membre très actif
ce que tu appelles des grains de poussières me semble juste un bump excessif, quant aux cercles concentriques, fait une vue du point de vue du mirroir pourrait t'aider à comprendre ce qu'il réfléchi.