Temps réel CB3D Studio : Wips.

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Merci ^^'

Je suis content de voir que ca vous plais, j'avais un petit doute.
Le texturing est encore a taff par contre :)
J'ai pas envie de lui donner un style réaliste, ni cartoon, entre les 2 avec une touche de réalisme en plus.
 
Merci les gars ^_^ Ca me fait très plaisir.
Même si je trouve qu'il n'y a rien de bien folichon pour l'instant.
J'y retourne, je devrais pouvoir vous checker le résultat final demain.
Et surement le début d'un autre asset.

 
Dommage que tu n'ai pas retouché la largeur des bandages.
Sinon, je trouve que ca manque cruellement d'une cube map pour le métal/or...
En fait tes matières ne fonctionnent pas je trouve =/
En particulier l'or



Je sais que t'as carrement le niveau pour pousser ca beaucoup plus loin.
Ne te contentes pas de ce que tu fais déja ;)
En bossant bien tes matières, tu fera un gros pas de plus vers la next gen :)
 
Finit pour cet asset.
Clic droit pour agrandir les images.







Plusieurs points a voir pour les prochaines créa :

> Faire attention a bien dissocier les matières.
> Attention a bien optimiser les polys (sur le manche)
* Non non, sur la dernière image les pics volent pas.. mais non je vous dis !! *

Si vous voyez d'autres trucs n'hésitez po, je me lance dans un nouvel asset tantôt.
En attendant, je vous met le fichier source a dispo pour ceux qui veulent. :bounce:
Avec :
Le modèle 3D low poly en .obj
Les maps :
Diffuse
Specular
Normal map

http://dl.free.fr/v4djVGVHo (dans le fichier les maps sont en 4k vous pouvez les réduire aux besoins).
 
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