[catégorie 3D] - Orosis - MIQUET-GRIVET Gabriel - Coupable!

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
orosis ce qu'il veut dire c'est de faire un scanline pour voir le "rendu" , l'image que tu obtiendra en faisant pivoter ta main. Pour ma part tu as l'air de t'obstiner mais..ton image ne va pas..on ne comprend rien, on ne peut pas dire ce qu'il s'y passe...tout le côter gauche est inutile il s'y passe rien ya 3 champignons..supprime, recadre, retravail ta lumiere et la texture du mur, je pense pas être le seul à ne pas comprende ton image et donc fais tout les essais sans faire de rendu..ton lien HD, enfin la taille de l'image finale ne joue pas sur le fait que ta compo et ton lightning soit bon ou mauvais. bon courage

je ne m'obstine pas du tout, mais peut etre ne connaissez vous pas vray...
Si je fais un rendu scanline, je perd mes proxy, mon vray plan, mes textures et autre... vous croyez vraiment que pour un petit test je vais me prendre la tete à tout refaire 10 jours avant la fin? Je sais que j'ai encore du travail, et si vous avez lu mon sujet vous savez que cette image ne sera pas seule. Les autres vignettes donnent plus de cohérence à celle ci. De plus, meme s'il ne se passe pas des choses sur toute l'image ça ne me pose pas de probleme.

Merci pour les commentaires, j'en ai tenu compte et j'ai commencé des modifications, mais avant de proposer des changements comme le passage en scanline, il faut savoir tout ce que ça implique.

ok pas de problème cela était seulement pour t'aider

tu na pas lu les fiche que je tes envoyer

je te donne une adresse "http://www.amazon.fr/LArt-Bluf-avec-3DS-2009/dp/2744023019"

ce livre es vraiment formidable tu verra ses bas la copie du dictatel du logiciel mes l'expérience d'une infographiste et aussi je le conseil a tous ceux qui liront se message

allez garde courage et bonne chance
mes rassure toi je te comprend tu a su m'aidais alors je te renvie la balle ses le but de se concours

jean noel

J'ai trouvé la solution pour mes texture, je me rend compte que je me suis pris la tete pour pas grand chose. J'ai découvert la normal map.... je n'utilisais que le bump jusqu'ici donc je n'avait pas le résultat que je voulais. Il ne me reste qu'à bien mapper tout ça :)

J'ai trouvé la solution pour mes texture, je me rend compte que je me suis pris la tete pour pas grand chose. J'ai découvert la normal map.... je n'utilisais que le bump jusqu'ici donc je n'avait pas le résultat que je voulais. Il ne me reste qu'à bien mapper tout ça :)

pas terminé, je ne suis pas satisfait du resultat mais grace à ça j'ai une idée du travail.

http://www.orosis.com/3dvf/consours.jpg

Salut Orosis! =)

Ca commence a prendre forme!
Je regardais la porte sur laquelle est fixée la pendule.
Je penses que tu devrais augmenter la taille de ton mapping ou de ton dépliage si c'est une texture qui tyle =)
De cette manière, tu auras un résultat beaucoup plus fin je penses ;)