[Catégorie 2D] - Crytalise - Valin Virginie - "Dolly in Wonderland"

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
superbe! genial ton WIP step by step! dommage que tu ne puisse pas le numériser pour lui faire un ptit lissage numérique pour les zones ou le crayon fais trop "crayon" (niveau du carrelage!) en tout cas bravo! c'est originale et vraiment sympa

Bha je l'ai scanné ... en 4 fois et j'ai remonté la photo mais a part noirsir les zones de noir un peut delavé (oué les maker spas tres efficasse ^^) je le trouvé beau comme ca (sauf peut etre le carré gris clair au dessus de la montre a gousset ... j'ai eu un ptit soucis ormalement le damié devais etre blanc et noir mais j'ai colorié le mauvais carrelage ... tss la noob ... et j'ai pas pu rattrapé meme avec la gomme ... et ca se vois toujours ><)

c'est pour ca! sinon il est trés beau mais si il est scanné tu peux peut être faire une deuxieme version? plus "numerique?" avec d'autres couleurs etc... le seul ptit truc qui derange je dirais c'est du côter gauche la bouteille, le ptit personnage c'est un peut confu..pourquoi noir le liquide à boire? :( rouge il aurai pu bien resortir. Mais le dessin est trés "rafraichissant" c'est originale donc ne change rien, c'est du chipotage que je fais

Adaptation des personnages et de l'univers réussi.
le style qui s'en dégage est sympa, les couleurs sont plaisantes.
+1 de le faire au crayons,marqueurs,pinceaux...
je demande a en voir plus!