[Catégorie 2D] - Crytalise - Valin Virginie - "Dolly in Wonderland"

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Salut salut alors voila j'ai vu le concour et jme suis dit que peut etre que je pouvais essayer vu que j'adore alice au pays des merveilles et que je me suis senti inspiré par le sujet ... je vous présente "my Wonderland" (photo prise par mon cheri ^^) . Tout d'abord le commencement ...

1. Le crayon .

2. Encrage des lignes principal .

3. Et encrage des zones sombre .

... le reste a suivre :)

Le dessin original fait 40x50 cm .

Pour les perso j'ai gardé mes petits personnages du quotidien (a retrouver ici : http://crytalise.over-blog.fr/) et pour le fond bha c'est venu au fur et a mesure .

Pour le remplissage .... ha le remplissage .... j'adore le remplissage au marker bic ... j'adore sont odeur *devien hystérique* ... oui oui je me reprend ^^

Mise en place de la pigmentation au crayon de couleur aquarellable Faber Castel ... j'avais deja essayé plusieur sorte d'aquarelle mais aucune autre ne me plais , j'adore se rendu destructuré et sombre quand on y passe sont pinceau humide , bon j'avous que c'est un peux plus dificile a travaillé ... mais le resultat et la .

... Le dessin final a suivre

Bolter

Moderateur
Membre du personnel
C'est super mimi!! Très poétique ;)
Tu maîtrise ton style, mais perso j'aurais plus joué sur les effets que te permettent de faire les crayon aquarellables.
Mais je reste fan ;)

Merci Fabien-y :)

C'est super mimi!! Très poétique ;)
Tu maîtrise ton style, mais perso j'aurais plus joué sur les effets que te permettent de faire les crayon aquarellables.
Mais je reste fan ;)
Bha les effet du crayon sont deja tres prononcé la , normalement on met une legere touche de pigment mais ca fait trop peinture a l'eau et trop banal alors je charge bien pour donner du volume , si je mettais plus de couleur ou moin d'eau on ne verrai plus les maque de crayon mais une couleur pur (sans volume) ... :)