Camera ortho zommer par guitexture

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
#1
Bonjour
sur Unity, j'essaie de faire 3 boutons pour zoomer ou dézoomer avec ma caméra orthographique et un pour remettre à la size initiale de l'ortho camera.
Je voudrais que, tant que je reste la souris cliquée ( MouseDown) le zoom augmente ou décroit gulièrement. J'ai pensé à une variableZoom*time.deltaTime mais je n'y suis pas arrivé.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci
voici mon test de code


****************************
/* Pour Bouton GuitTexture BOUTON zoomer +
A mettre sur l'image de départ état NORMAL vert
Faire 3 images : 1 pour image normale vert ,1 pour survol jaune , et 1 pour cliqué rouge


*/

// déclaration des 3 images
var normaleTextureVert : Texture2D; // image normale de l'icône
var rollOverTextureJaune : Texture2D; // image survolée de l'icône avec auréole jaune
var clicTextureRouge : Texture2D; // image cliquée de l'icône

// déclaration de la variable du zoom initiale
var zoom = 100;
public var cameraOrtho : GameObject;
// assigner l'ortho camera dans l'Inspector

function OnMouseEnter ()
{
guiTexture.texture = rollOverTextureJaune; // si la souris passe dessus affiche l'image + avec auréole
}

function OnMouseExit ()
{
guiTexture.texture = normaleTextureVert; // si la souris n'est plus dessus remet l'image d'origine verte
}

function OnMouseDown () // quand on clique affichage de l'image rouge et on zoome
{
guiTexture.texture = clicTextureRouge;
zoom -= 10*Time.deltaTime;

}
************************************

 
Haut